Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Annabelle de Villedieu (5ème rencontre)

Publié par Yann-Erick sur 23 Décembre 2014, 19:48pm

Catégories : #Médiums-Voyants, #Témoignages:

Médium Corps-Ame-Esprit.

Le Tantrisme.
Vidéo d' 1 heure en deux parties.

Première partie - Durée : 27 minutes.

Seconde partie - Durée : 33 minutes.

Plus d'infos:

- Sudheer Roche (cité dans la 1ère partie) est décédé en novembre 2015.

http://sudheer.free.fr 

 

- Le livre de Barry Long "Faire l'amour de manière divine" :

https://www.barrylongweb.com/home_fr.html

- Le livre d'OSHO (présenté par Annabelle de Villedieu):

Et quelques vidéos du Maître (pas toutes sous-titrées en français; mais bon, il parle tellement lentement qu'on arrive à comprendre aisément):

Dimanche 13 septembre 2015.
Dimanche 13 septembre 2015.
Dimanche 13 septembre 2015.
Dimanche 13 septembre 2015.
Dimanche 13 septembre 2015.
Dimanche 13 septembre 2015.

Dimanche 13 septembre 2015.

Commenter cet article

M
Quelle chance vous avez Yann Erick vous avez retrouvé Panoramix, Ce sera un bol de potion pour moi...Merci...Extra cette ouverture d'esprit Yann, un vrai KATO ouvert à toutes les formes de spiritualités, la compréhension et l'élargissement de conscience ne passe -t-elle pas par là après tout?...MR
Répondre
C
Gros bisou à Annabelle que j'aime beaucoup ; gentillesse et douceur et féminité.
Répondre
S
tiens un petit lien vraiment intéressant https://youtu.be/9Zr_Cl347Jo
Répondre
S
Ahhh super !!! depuis le temps que je cherchais des informations concises sur le sujet et que je suis tombée sur tout et n'importe quoi, si bien que je n'avais rien saisi aux préceptes. Annabelle vulgarise très bien la chose. Yann Erick et son humour toujours excellent Mouahahhaha !! J'étais morte de rire, je me reconnais dans votre humour, et Annabelle qui reste très pro ^^ Ca donne vraiment un rythme convivial à vos videos  <br /> Ah ! petite réflexion de fille : j'adore le chemisier qu'Annabelle porte  <br /> Merci à tous les deux pour ce partage
Répondre
A
excellente interview, j'ai bien régolé mais ça reste serieux et instructive.<br /> Merci pour vos efforts
Répondre
S
Salut Yann !!! tu m'as fait mourir de rire !! ou la la !! c'était chaud j'ai cru que tu allais lui sauter dessus en plus il n'y avait pas Laeticia !!!!! Sinon c'était très bien comme toujours comme interview on ne s'ennuie pas avec toi !!! par contre c'est vrai que c'est compliqué ce tantrisme !! bon allez bonne continuation !! 12 fois prétentieux !! elle a pas relevé !! LOL
Répondre

Archives

Articles récents