Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Christophe Queruau Lamerie

Publié par Yann-Erick sur 26 Juillet 2016, 18:00pm

Catégories : #Auteurs-Journalistes, #Entretien, #Spiritualité

Les médecins de l'âme

Vidéo de 41 minutes.

Plus d'infos:

- Présentation par l'éditeur du "Livre Mystérieux de l'Au-delà" cité dans cette vidéo:

- Mon entretien (Audio) avec le traducteur de ce livre, Francis Pacherie:

- Ma première vidéo avec Christophe Queruau-Lamerie à propos de son livre "Réincarnations et lois cosmiques":

26 juillet 2016.
26 juillet 2016.
26 juillet 2016.
26 juillet 2016.
26 juillet 2016.
26 juillet 2016.
26 juillet 2016.
26 juillet 2016.
26 juillet 2016.
26 juillet 2016.
26 juillet 2016.
26 juillet 2016.
26 juillet 2016.
26 juillet 2016.
26 juillet 2016.
26 juillet 2016.
26 juillet 2016.
26 juillet 2016.
26 juillet 2016.

26 juillet 2016.

Commenter cet article

D
Bonjour, <br /> <br /> J'ai assisté à votre entretien avec Yann-Erick, concernant votre livre "Les médecins de l'âme". J'ai beaucoup apprécié votre approche à l'égard des différentes religions du monde, notamment lorsque vous considérez que chacune des religions majeures pourrait avoir été apportée à une époque différente, à des peuples de maturité spirituelle différentes – servant ainsi des besoins différents.<br /> <br /> Peut-être seriez vous donc intéressé par la Nouvelle Révélation de Dieu, portée par son Messager Marshall Vian Summers, qui reçoit cette communication depuis maintenant plus de trente ans. Cette révélation est en cours de traduction dans de nombreuses langues, dont le français : http://www.nouveaumessagededieu.org/<br /> <br /> À une éopque où les courants spirituels fleurissent, il me parait essentiel, pour savoir ce dont il s'agit, de vous fier à votre expérience. Je vous invite donc à découvrir par vous-même, si le coeur vous en dit, cette vaste révélation afin de voir si vous y retrouvez cette même vérité et cette même essence, communes aux autres religions.<br /> <br /> Je me permets de vous proposer par ailleurs une lien vers un audio récemment enregistré par Marshall Vian Summers, traitant justement des différentes religions en anglais) – The Ladder from Heaven : https://www.youtube.com/watch?v=-hQkhvvSnJ4<br /> <br /> En espérant que cela vous parle.<br /> Bien cordialement, <br /> <br /> Damien
Répondre
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog.lien sur pseudo. à bientôt
Répondre
A
Merci Yann d'avoir partagé la vidéo
Répondre

Archives

Articles récents