Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Le livre mystérieux de l'Au-delà

Publié par Yann-Erick sur 25 Novembre 2008, 12:55pm

Catégories : #Spiritisme

Francis Pacherie
Traducteur (entre autre) du livre de Johannes Greber.

Audio d' 1H20
en trois parties.

Première partie - Durée : 25 minutes.

Deuxième partie - Durée : 26 minutes.
 

Troisième partie - Durée : 26 minutes.
Enregistrement du 25 novembre 2008.

Plus d'infos :

 

- Francis Pacherie fait partie du "projet biographie" de Wikipédia, qui a pour but de coordonner les efforts sur l'ensemble des articles décrivant une personnalité et d'améliorer son portail dédié:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Prieur

http://fr.wikipedia.org/wiki/Francois_Brune

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maud_Kristen

http://fr.wikipedia.org/wiki/Francis_Pacherie

- Quelques dessins et jeux de Francis Pacherie:

 

 

 


- Le nom du médium qui lui a précisé d'arrêter l'écriture automatique est :
Henry VIGNAUD, il habite à Paris et voici son site : http://henry.vignaud.free.fr/index2.html
et mon entretien avec lui:

Commenter cet article

F
<br /> <br /> Bonjour. Je viens d'écouter (en partie je l'avoue) l'interview. Un sujet très intéressant à propos duquel j'ai beaucoup lu autrefois.<br /> <br /> <br /> N'y a-t-il pas quelque risque (voire danger) à confier notre corps à des entités dont nous ignorons qui elles sont ?<br /> <br /> <br /> Mon père s'en est allé il y a quelques années. J'ai la conviction qu'il vit aujourd'hui dans une autre dimension vibratoire mais n'étant pas certain de ne pas me faire tromper par une entité<br /> inconnue susceptible d'utiliser son identité, je préfère attendre de le rejoindre pour lui parler (je sais cela peut paraître peu aventureux).<br /> <br /> <br /> Et puis en ce présent monde illusoire, notre esprit peut peut-être communiquer lors du sommeil de notre corps ?<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Il est vite décourageant de savoir que les disciplines paranormales, comme l'écriture automatique, demandent énormément de patience, sans résultat garantie.Existe t'il des sites "sérieux" d'apprentissage?
Répondre
Y
<br /> <br /> Pas à ma connaissance, cher P'tit Fred.<br /> <br /> Il y a quelques livres à ce sujet et de nombreuses associations "spirit" pour cela...<br /> Personnellement, avec toutes les rencontres et discussions que j'ai à ce sujet, et malgré l'attrait fantastique de ce genre de contact, je ne suis pas loin de conclure qu'il vaut mieux s'évertuer<br /> à communiquer en priorité avec son prochain ici et maintenant plutôt que de chercher dans l'invisible.<br /> Cordialement.<br /> Yann-Erick<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents