Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


La sorcellerie au Pays Basque (1ère partie)

Publié par Yann-Erick sur 8 Septembre 1993, 17:07pm

Catégories : #Lieux mythiques

Après la suppression de WAT.TV, cet Audio n'est plus disponible. Temporairement, bien-sûr.
J'y travaille pour le remettre en ligne, lentement et méthodiquement.
Si vous trouvez que le temps commence à être trop long, écrivez-le moi. j'essayerai de m'en m'occuper en priorité sur les 119 enregistrements disparus. Merci.

Yann-Erick

Visite nocturne avec Marie-Pierre d' Hendaye (64700)

 

Archive Audio de septembre 1993.
Durée: 20 minutes.

Plus d'Infos:

 

- Suite et fin avec le Père Joseph Mendiburu.

La sorcellerie au Pays Basque (1ère partie)

Commenter cet article

C
<br /> Merci pour cette archive si vieille d'Hendaye<br />
Répondre

Archives

Articles récents