Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Yonelle Delle (6ème rencontre)

Publié par Yann-Erick sur 16 Décembre 2012, 18:36pm

Catégories : #Médiums-Voyants

Yonelle Delle et Yann-Erick le 16 décembre 2012. 


Au début de l'entretien, elle a tenu à revenir sur l'avortement qu'elle avait évoqué la dernière fois (questions d'Internautes...); elle a aussi parlé du couple, de la communication dans le couple.
Visiblement, d'un point du vue spirituel, l'avortement n'est pas condamnable s'il fait suite à de graves circonstances : le viol, détection d'une maladie très grave chez le foetus... Me voilà  soulagée ! Je n'ai jamais été confrontée à cette épreuve mais j'imagine le désarroi des femmes qui doivent y faire face donc si de là-haut, on peut nous comprendre et nous pardonner ce choix, tant mieux.Yonelle a cependant tenu à préciser qu'il est malvenu pour des raisons futiles (c'est pas le moment, carrière professionnelle...) d'empêcher une âme de vouloir s'incarner.
Yonelle nous a aussi présenté un oracle qu'elle a créé ainsi qu'un jeu de cartes délivrant des messages dictés par l'ange Unel. Vous pourrez donc apprécier un autre don de Yonelle dans la vidéo : le dessin, la peinture. 

En deuxième partie, vous assisterez à une consultation privée : Yonelle  effectuant un soin sur Yann-Erick.
Parmi nos nombreuses rencontres avec des médiums, notamment, je tiens à préciser que Yonelle Delle est une des seules à accepter qu'une consultation privée soit filmée.  
Vous assisterez donc à cette séance très intéressante pendant laquelle Yonelle explique ce qu'elle fait, reçoit les impressions de Yann-Erick. Alors, véritable soin via les êtres de lumière ou  s'agit-il plus simplement de suggestion, relaxation, hypnose... je vous laisse juges. Quoiqu'il en soit, il s'est passé des choses ...
 

Laëtitia

 

Première partie- Durée: 23 minutes.

Seconde partie -  Durée: 37 minutes.



Plus d'Infos:

Trois mois plus tard, mes boutons étaient, hélas, toujours bien présents, voire plus nombreux.
Début avril 2013, j'ai décidé de voir un dermatologue. Ce dernier ma prescrit quelques chères et luisantes pommades à appliquer pendant deux mois.
En cette fin de printemps, mes chers boutons n'ont toujours pas disparu, mieux même: ils commencent à coloniser une partie supplémentaire de mon visage. C'est certainement à cause de ces fameuses pommades qui sembleraient avoir des effets secondaires.
Au moins avec Yonelle Delle le diagnostic "(trop nerveux et angoissé...") était judicieux et ses soins (à défaut de me guérir dans l'immédiat) restaient positifs et bienveillants.

Bref, 1 partout, la balle au centre. Medecine traditionnelle ou parallèle quand ça veut pas ... Ca veut pas !

A se demander, si ce n'est pas moi qui ne veuille pas que ça marche?
Et pourtant, on ne peut pas dire que j'y mette de la mauvaise volonté.

A suivre...

Yann-Erick 

 

 

 

.

Commenter cet article

D
<br /> <br /> <br /> Bonjour à tous ! J’ai regardé la vidéo où Yonelle fait les soins énergétiques sur Yann-Erick, c’est la première fois que j’assiste à cette expérience, je suis vraiment<br /> impressionnée ! Faut être courageux pour tenter l'expérience, c'estquand même être face à soi même, je trouve. Encore un gros bisou à Yonelle que je trouve d'un calme impressionnant.<br /> <br /> <br /> PS: pardon, pour les fautes.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Cela fait 6 mois pile que j'ai eu ma consultation avec Yonnelle Delle.<br /> <br /> <br /> Ma vie est tres chamboullée depuis ces 6 mois suite à un licenciement. J'avais enregistré l'entretien avec son accord. je peux donc comparer factuellement ses predictions avec ce que j'ai<br /> vraiement vécu depuis 6 mois. Pour le moment,les choses qu'elle m'a annoncé n'ont pas eu lieu et tout ce que j'ai entrepris depuis 6 mois n'a pas été prédis. C'est pour le moment un zero pointé<br /> sur ses prédictions. Par contre, elle a sut bien cerné le caractère de chaque personne de ma famille mais cela est du présent. Enfin la douleur à l'aine que j'avais revient frequement alors<br /> qu'elle m'avait indiqué la cause et la guerison sous 1 semaine.<br /> <br /> <br /> Conclusion à 6 mois : Aucune prédiction réalisée, pas de guérison définitive. Seul point positif descriptions exacte du caractère de mes proches. <br /> <br /> <br /> Je pensais tout de même que les êtres de lumières seraient plus fiable en lisant dans notre ruban de vie.<br /> <br /> <br /> je suis assez décu dans l'ensemble vu le prix éxhorbitant de 230 Euros la consultation.<br /> <br /> <br /> A suivre ....<br /> <br /> <br /> Daniel. <br />
Répondre
C
<br /> En 2011 j'ai pris 2 consultations, une pour mon fils et une pour moi! mon fils a ressenti des choses au moment de la consultation, il a été mieux pendant une semaine et après tout son mal être<br /> est revenu. Pour ma part je n'ai rien ressenti pendant la séance, mais après j'ai eu beaucoup d'éructations, je lui ai téléphoné, elle m'a dit que c'était parce que il fallait le temps que tout<br /> s'évacue, mais depuis c'est resté comme cela. Quand a la voyance rien de ce qu'elle m'avait prédit pour 2012 ne s'est réalisé et en plus cela s'est passé complétement différement. Je trouve que<br /> le prix est exorbitant, par rapport au résultat 2fois 240 euros pour rien !!<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir à tous les deux,<br /> <br /> Merci pour ce beau et intéressant moment que vous nous faites partager. Ressentez-vous encore les effets de ce soin ou se sont-ils dissipés ? Sentez-vous un changement en vous, comme une joie<br /> plus spontanée ou autres ? Avez-vous eu des problèmes de dents ? Bon j'arrête là mes questions, mais c'est tellement passionnant que l'on aimerait en savoir davantage.<br /> Encore merci pour cet entretien et un grand bravo à tous les deux sans oublier Yonelle Delle !<br />
Répondre
G
<br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour Laeticia<br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour tout le boulot que vous faites auprès de Yann Erick. Ca m'aide beaucoup . On a un apercu de tout ce qui se fait comme pratique et points de vue.<br /> <br /> <br /> Je vous envoie plein d'énergie pour continuer votre super boulot :-)<br /> <br /> <br /> Un gros bisous à Yann Erick<br /> <br /> <br /> Dada (en petite forme en ce moment)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Dada,<br /> Merci pour votre message. Les encouragements sont toujours très agréables à recevoir. Merci aussi pour l'énergie que vous m'envoyez ; à mon tour, je vous envoie plein de bonnes ondes pour être en<br /> meilleure forme.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir Daniel,<br /> Merci pour votre témoignage. Avez-vous senti à l’intérieur de votre corps l’intervention de ces fameux « êtres de lumière » ? Ou pensez-vous que votre « foi » dans les<br /> capacités de Yonelle vous a soulagé sur le moment ? Dans tous les cas, je trouve que Yonelle devrait vous recevoir une deuxième fois (service après-vente !) pour que vous puissez<br /> apprendre à mettre en place seul ces mécanismes de soulagement. Est-il indiscret de vous demander de quel type de douleur il s’agit ?<br /> Bonne continuation à vous.<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'attend avec impatience le nouvel entretien que vous avez enregistré le 16 décembre 2012. Nous sommes le 27 janvier 2013 et, nous sommes toujours dans l'impatience de pouvoir le voir.MERCI de<br /> nous donner une date à peu près où nous aurons tous la joie de voir ce document. A très bientôt et, encore merci YANN pour ce blog et merci à Yonelle Delle pour ses éclairages nous concernant<br /> tous. Très bons voeux à tous. Nadine.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Nadine,<br /> Alors, vous donner une date de la diffusion du tournage de décembre dernier est excessivement difficile...<br /> Pour 2013, c'est fort probable.<br /> Quant au jour: un dimanche ! Mais lequel ??? ça je ne saurais dire. Désolé.<br /> Yann-Erick<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour, J'ai consulté Yonnelle Delle ce lundi 17/12 et j'ai déjà envie de la rappeller car 1 heure de consultation passe tellement vite en sa compagnie que vous n'avez pas le temps de tout<br /> explorer. je ne regrette qu'une chose c'est que le soin qu'elle a apporté à ma douleur physique (sans même me toucher) m'a bcp soulagé mais pas totalement guéri comme nous le pensions, car<br /> hélas, la douleur revient déjà au grand galop, dommage !! Sinon pour l'entretien ce fut SUPER. Cette grande dame à des facultés mediumniques hors du commun et est d'une gentillesse<br /> incroyable.  Il ne me reste plus qu'a vivre ma vie et de vérifier si ses prédictions à mon sujet s'avèrent exactes d'ici 2 ans.<br /> <br /> <br /> Je remercie encore Yonnelle Delle et ses êtres de lumières que j'affectionne enormément, et pour l'aide qu'ils m'ont apporté en espérant pouvoir les rencontrer un jour de nouveau.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite à tous et toutes d'excellentes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> <br /> Daniel.<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour à tous,  j’aime beaucoup Yonelle Delle, j’aime son calme et sa nonchalance agréable à percevoir, je ne sais pas comment l’expliquer. Vraiment<br /> je l’aime beaucoup ; en plus elle me fait penser à une artiste que j’adore, oui elle a un petit air de Julie Depardieu, le même calme et poser. Je souhaitais cher Yann-Erick, vous poser une<br /> question, n’avez vous pas des prédictions pour l’année 2013 ? Je n’en trouve nulle part.<br />
Répondre
E
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> une partie du texte me gene "yonelle a donc tenu a preciser que l'avortement est malvenu pour des raisons futiles". je pense que chaque femme a ses raisons d'avorter, et personne ne le fait pour<br /> des raisons de confort, quand on voit les souffrances psychologiques que provoquent un avortement. pour moi "ce n'est pas le moment" n'est pas une raison futile. j'ai une de mes meilleures amies<br /> qui a du avorté car elle était encore tres jeune, elle n'avait pas du tout de moyen financier, n'avait aucun diplome, etc et pas d'equilibre dans son couple. elle pense avoir pris la bonne<br /> decision, mais elle y pense chaque jour, et c'est une souffrance ancrée en elle qui ne  s'effacera jamais. Donc meme si j'affectionne particulierement yonelle delle il faut faire attention a<br /> ne pas culpabiliser les femmes qui auraient recours a l'avortement.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> justement, attendez de voir la vidéo, vous comprendrez à ce moment-là... par raison "futiles", il faut peut-être comprendre qu'il y a différents niveaux de gravité... peut-être,<br /> <br /> <br /> et comme vous l'entendrez dans l'interview, il faut voir au cas par cas, chaque cas est unique, Yonelle le dit bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Laetitia<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ouah, encore un entretien avec Yonelle Delle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci Laeticia pour le "menu", on va encore attendre comme des fous que la vidéo sorte ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'en profite pour vous remercier pour votre travail dans l'ombre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitié et bise à Yann-Erick<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Fabrice<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Fabrice !<br /> <br /> <br /> je transmets à Yann-Erick.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents