Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Pierre Yonas (2nde rencontre)

Publié par Yann-Erick sur 15 Mars 2010, 19:30pm

Catégories : #Médiums-Voyants

Médium et magnétiseur.

 

Vidéo de 30 minutes.

 

 

sous-les-ailes-d-un-ange.jpg Paroles-d---mes.jpg
Parfum1.jpg Parfum2.jpg

 

Plus d'Infos :

- Pour entendre mon premier entretien avec Pierre Yonas (en 2007), cliquez ci-dessous:

"Sur Les Ailes d'Un Ange"

Enregistrement du 15 mars 2010.
Enregistrement du 15 mars 2010.
Enregistrement du 15 mars 2010.
Enregistrement du 15 mars 2010.
Enregistrement du 15 mars 2010.
Enregistrement du 15 mars 2010.
Enregistrement du 15 mars 2010.
Enregistrement du 15 mars 2010.
Enregistrement du 15 mars 2010.

Enregistrement du 15 mars 2010.

Commenter cet article

J
Merdique ! (Avis à chaud )<br /> STOP ! ne vous méprenez pas ! Je ne parle que de la qualité de la vidéo ;) <br /> <br /> Plus sérieusement, c'est super intéressant, et on ne peut plus recherché, puisque vous aviez déjà fait une première interview qui traite le sujet (entre autre) et malgré tout celle-ci reste enrichissante, il y a un bon rythme qui évite de se lasser de ces 45 minutes (grâce à votre sympathie et à vos relances fréquentes quand l'interlocuteur &quot;éternise les explications&quot; (grossièrement (ça va il y a eu un précurseur au début )) cela complète donc les sujets qu'il m'ait été donné de voir au paravent <br /> <br /> Je conçoit que certains trouvent le sujet tellement fascinant qu'ils boivent les paroles de Pierre Yonnas et en oublient la définition d'une interview c'est pour cela que d'un point de vue INFORMATIF c'est complet . <br /> Je pence que cette vidéo gagnerais à être connue du grand public malgré son ancienneté . <br /> ( Vous me direz cela a peut être été diffusé à la télé ) <br /> <br /> Cordialement . <br /> <br /> PS : J'ai conscience que la qualité de la vidéo est &quot;merdique&quot; du fait de l’ancienneté de l'interview . Je doute que vous allez lire ce commentaire néanmoins je tenais à m'exprimer, surtout en lisant les commentaires qui me précèdent .<br /> <br /> PPS : <br /> <br /> Chère Valerie,<br /> Sachez qu'il y a 2 sortes de mauvaises critiques l'une d'elle n'est pas acceptable je vous laisse choisir la quelle :<br /> - Celles qui sont instantanées, plus ou moins irréfléchies et vulgaires qui jugent d'un point de vue humain et superficiel ne tenant pas compte du 2nd degrés .<br /> - Celles qui sont réfléchies et qui aident à se perfectionner . ( Cela nécessite de s'y connaitre un minimum en la matière) . <br /> <br /> Non ce commentaire n'est pas instructif pour Yann-Erik et n'a pas grand intérêt mais il a au moins le mérite de reconnaître le talent et ne vomis pas des critiques sans grand intérêt . :)<br /> A savoir à l'avenir : Le mépris n'est pas constructif et personne n'en tireras jamais les leçons ! <br /> <br /> /!\ Sans mépris, tenez en compte /!\
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Yann-Erick,<br /> <br /> <br /> Dans la première partie de l'interview de Pierre Yonas, il est question d'un contact avec Claude François. En me baladant sur internet, j'ai trouvé trace d'un entretien qu'aurait eu Pierre Pernez<br /> avec Claude François et publié dans France Dimanche, dont on connait la mauvaise réputation. Cet entretien et son auteur sont unanimement et très sévèrement critiqués sur plusieurs sites.<br /> <br /> <br /> J'essaie de comprendre, il y aurait donc eu plusieurs contacts réalisés avec plusieurs médiums avec Claude François? Pierre Pernez dont Pierre Yonas dit qu'il est sérieux, est complètement<br /> "descendu" par les critiques, y compris celles du fils de Claude François qui trouve inadmissible ce genre de diffusion.<br /> <br /> <br /> Quels liens sur ces contacts avec Claude François entre Pierre Pernez et Pierre Yonas? Pierre Yonas a-t-il été au courant de l'article de France Dimanche et de toutes les critiques? <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Richard<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Cher Richard,<br /> Dans l'entretien il est question d'un livre que les éditions Alphée ont édité sur les messages post-mortem que Claude François aurait transmis à plusieurs médiums.<br /> Ne souhaitant pas faire plus de publicité pour ce genre d'édition, qui malgré les critiques connait un grand succès, je n'en dirais pas plus.<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je rejoins le commentaire de Régine,<br /> <br /> <br /> merci pour ces entretiens que vous nous faites partager, et que vous mettez à dispo. Je salue votre travail, la diversité des gens rencontrés, leur nombre ! bravo... et tant pis pour les<br /> mauvaises langues... jalouses... peut-être.<br /> <br /> <br /> Clémence<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour yann-erick<br /> <br /> <br /> si vous n'acceptez que les bonnes critiques, vous ne jouez pas le jeu de la diffusion publique de ses interviews mais bon la mauvaise humeur n'est pas une bonne conseillère, on en sait tous qlq<br /> chose<br /> <br /> <br /> il faut tenter de me comprendre aussi, Pierre Yonas détient des réponses que je cherche depuis toujours alors quand vous le coupez c'est horrible pour moi.<br /> <br /> <br /> j'ai visionné d'autres interviews que vous avez faites et c'est le meme ton donc ce n'est pas propre à l'interview de Pierre car j'avais bien compris que vous étiez amis<br /> <br /> <br /> rajouter un encart sur votre blog où vous spécifiez que les commentaires ne doivent que vous cirer les pompes sinon ils ne sont pas les bienvenus<br /> <br /> <br /> il y a tjs une raison à notre mauvaise humeur, même si ces raisons ne sont pas récentes ou du jour meme<br /> <br /> <br /> ravie d'avoir pu vous être utile<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une meilleure humeur<br /> <br /> <br /> bien à vous aussi ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Chère Valérie <br /> <br /> <br /> Merci pour ces précisions supplémentaires qui confirment mon impression au sujet de votre précédent commentaire.<br /> <br /> <br /> Rassurez vous, je ne vais pas me lancer dans de pseudo explications psychologiques, ni dans des critiques stériles comme vous.<br /> <br /> <br /> Simplement, si vous ne me supportez pas, que faites-vous là? Et pourquoi prenez vous la peine d'écrire que ma présence vous importune?? C'est mon blog, et le principe d'un blog c'est de parler de<br /> soi... Mais je ne vais pas perdre mon temps à me répéter pour que vous me compreniez. <br /> <br /> <br /> Manifestement, vous êtes soit bête et méchante (dans ce cas, tournez vous plutôt vers le journal Hara- Kiri), soit maso (personne ne vous demande de m'écouter), soit sado (voire les deux).<br /> C'est votre problème, pas le mien. Je ne travaille ni en psychiatrie, ni dans le social.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de ne plus vous lire. Même si, comme vous pouvez le constater, je ne censure rien; tout commentaire de votre part sera mis automatique à la poubelle...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> QUEL HORREUR!<br /> Comment, puis-je répondre si méchament à un commentaire somme toute que plus inutile que désagréable?<br /> <br /> <br /> C'est vrai, on ne peut pas être aimé par tout le monde... Et je suis le premier à me dire que certaines fois, je ferais mieux de me taire et laisser mon interlocuteur continuer de parler.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors pourquoi, cette réaction si brutale de ma part ?? Cela ne me ressemble pas, moi qui m'efforce d'être la bonté personnifiée (bon, là aussi j'en fait un peu trop, ok).<br /> Pourquoi? Simplement de la sagesse:<br /> <br /> <br /> En Grèce, on m'a montré le symbole de la sagesse et j'étais étonné de voir que la statue avait une épée. "Faire la guerre, me semble peu une résultante de la sagesse" dis-je. Mon guide m'a<br /> expliqué que la vigilance de ne pas se faire attaquer fait partie d'une forme de sagesse. Jusqu'à batailler sec, même. On est loin de l'idée de la non-violence. Cela m'a étonné dans un premier<br /> temps... Mais il est vrai que face à la bêtise humaine, frapper sec permet de garder sa paix intérieure et sert à faire évoluer ceux qui cherchent les coups. <br /> <br /> <br /> Voilà. Mille excuses à Miss "Hara-Kiri" pour ma réponse assassine. J'espère avoir tué ainsi toutes polémiques. Bien entendu, je continue d'accepter et de publier tous commentaires et critiques<br /> mais s'il vous plait, constructifs et intelligents.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> je m'appelle claude Darche, je suis voyante et medium, j'ai écrit de nombreux ouvrages sur le tarot et sa symbolique, je tenais à vous exprimer ma joie <br /> réelle d'avoir entendu Pierre Yonaz parler d'amour et de " l'au-delà " tel que je le ressens moi-même, tel que je le vis (oui, on peut même dire cela), ce <br /> sont deux très beaux entretiens d'un homme qui parle simplement et témoigne de ce qu'il voit au sens où moi, j'entends le mot voir , <br /> <br /> merci à vous, en toute amitié,<br /> <br /> Claude Darche (au féminin, on croit souvent au vu de mon prénom que je suis un homme, d'où ma précision )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> les propos de Pierre Yonas, que j'ai déjà rencontré 1 fois en consultation, sont très intéressants et m'ont apportés de nombreuses réponses à des questions que je me posais.<br /> <br /> <br /> Ce qui me dérange grandement dans vos entretiens avec lui c'est votre ton rempli de septicisme et d'arrogance.<br /> <br /> <br /> vous le coupez souvent au moment où il entame une réponse qui semble primordiale et c'est vraiment très agaçant. je pense que vous devriez écouter plus et mieux.<br /> <br /> <br /> vous avez des réflexions tout à fait personnelles qui n'ont d'intérêt que pour vous. par exemple et entre autre exemple, quand vous tirez les cartes, quel intéret pour l'entretien de dire "je<br /> sais au moins compter jusqu'à 5" !<br /> <br /> <br /> vous avez besoin de vous mettre sans cesse en avant comme si vous doutiez de vos capacités et de vos qualités, on sent que vous ne vous aimez pas bcp mais cela c'est à régler en privé.<br /> <br /> <br /> en attendant votre travail avec Pierre Yonas, bien qu'il m'ait profondément agacé, m'a aussi bien aidé car la plupart de vos questions sont très précises et les réponses le sont aussi, donc comme<br /> Pierre le dit pas de positif sans le négatif et vice versa.<br /> <br /> <br /> donc tout va bien finalement mais là à chaud après le visionnage de tous les entretiens, il fallait que ça sorte<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Bonjour Valérie,<br /> <br /> <br /> ça tombe bien que vous m'écriviez vos petits reproches à mon égard car en ce moment je suis de très mauvaise humeur... Et comme je n'avais aucune raison de l'être, et bien maintenant j'en ai une.<br /> <br /> <br /> Il n'y a aucun scepticisme ni arrogance de ma part. Pierre Yonas est un ami. Peut-être, à ce titre, je le titille plus que d'autres (qui aime bien, châtie bien).<br /> <br /> <br /> Le fait que j'interromps souvent mon interlocuteur est uniquement parce qu'il ne répond pas assez rapidement à ma question. Je communique ici totalement gratuitement mes discussions. Ausssi<br /> fabuleux et magnifique qu'est Pierre Yonas (et d'autres), je souhaite toujours diriger mon entretien en réagissant quand bon me semble. Sinon autant enregistrer une conférence ou lire ses livres.<br /> <br /> <br /> Je suis certain que vous n'avez même pas écouté ma première interview (audio) avec lui (http://elevation.over-blog.net/article-16087999.html), Pierre Yonas y expose déjà complètement son point de<br /> vue, avec juste quelques relances ou demandes de précision de ma part... Si, je vous agace encore dans cette discussion... Jusqu'à vous pousser à m'écrire vos commentaires agacés ... c'est à<br /> désespérer de votre sens de l'humour et , peut-être, préjudiciable pour vos nerf. Il vaudrait mieux, dans ce cas oubliez mon blog. Il y a beaucoup d'autres sites qui vous conviendront<br /> sûrement.<br /> <br /> <br /> Excusez-moi dans ma recherche d'élévation de ne pas faire qu'écouter.<br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> Yann-Erick<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Continue d'Absorber Yann ...car ces entrevues sont vraiment intéressantes, le ton est très frais et agréable <br /> <br /> <br /> Merci pour ce  partage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci Régine.<br /> Je reçois de très nombreux commentaires dithyrambiques. Désolé de ne pas répondre systématiquement à chaque éloge. Vous êtes très très très nombreux à me suivre. Cela fait chaud au coeur (et même<br /> ailleurs)... Il ne faudrait pas pour autant que j'attrappe la grosse tête... Ce qui ne risque pas, car j'ai conscience que c'est surtout à mes contacts que revient tout le mérite.<br /> Ceci dit, vu le succès et la liberté d'expression de ce blog, j'ai parfois l'inquiétude de sa suppression (par quelques officiels frileux, des jaloux, un problème de santé, de basses raisons<br /> mercantiles, que sais-je...) Tout n'étant ici-bas que provisoire (voire illusion), je sais que cela arrivera bien un jour et je trouve dommage la perte de tout ce travail... Profitez-en<br /> bien, donc, tant qu'il est temps (c'est par pour autant que je crois à l'apocalyspe).<br /> Si vous avez des idées pour éviter cette disparition tragique, n'hésitez pas à m'en faire part.<br /> Yann-Erick<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Articles récents