Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Palais Idéal

Publié par Yann-Erick sur 1 Septembre 2011, 20:11pm

Catégories : #Lieux mythiques

Le Palais Idéal du Facteur Cheval à Hauterives dans la Drôme.

 

 

 

 

 

 

.

Commenter cet article

C
<br /> merci yann erick pour cette vidéo<br /> <br /> <br /> la drome est ma deuxieme region, j'y suis beaucoup attachée. j'aime beaucoup cette region.<br /> <br /> <br /> un jour j'ai ete dans la maison de marthe robin, et ensuite j'ai visite le palais idéal du facteur cheval. J'en garde un tres bon souvenir. Les citations dans le palais m'avaient profondément<br /> marquées. <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Archives

Articles récents