Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


L'âmes des maison à Cahors

Publié par Yann-Erick sur 27 Mars 1996, 20:52pm

Catégories : #Autres

Témoignage de Françoise (Agent Immobilier) qui travaille avec sa cousine Emeline (Médium) à Cahors (Lot).

 

Audio enregistré en 1996.
Durée: 22 minutes.

Aïe aïe aïe 
petit problème technique pour cet audio ! 

Il est temporairement plus disponible,
(comme de nombreux autres de cette période).
Je vais le remettre en ligne ici même dès que possible.
Merci pour votre compréhension ... Et patience.


Et si vous souhaitez que je m'active encore plus pour la restauration de cet article,
n'hésitez pas à me motiver en envoyant quelques euros sur le compte Paypal d'élévation (https://www.paypal.com/paypalme/YannErickElevation)

Yann-Erick

 

L'âmes des maison à Cahors

Commenter cet article

S
bonjour nous venons d emménager dans une maison il y a un mois. nous avons découverts que cette maison a de la colére. après plusieurs témoignages nous savons que des ames errantes sont dans la maison et sur le terrain. mon compagnon est comme envouté par la maison et trouve toutes sortes de pretextes pour y rester. il est complétement métamorphosé et plusieurs mediums m'ont déjà dis qu'il finirait par se suicider. pouvez vous me conseiller s'il vous plait? <br /> merci<br /> cordialement<br /> Stéphanie
Répondre
Y
Bonjour Stéphanie,<br /> Je ne sais si votre message s'adresse à moi ou à l'un des médiums que j'ai rencontré.<br /> Le seul conseil que je puisse vous donner est de ne pas paniquer ni de croire à tout ce que de soi-disant médium-ami pourraient capter. Les mauvais esprits ne peuvent rien contre les humains sauf si vous décidez d'y porter attention. Jésus-Christ est la meilleure protection que vous puissiez avoir à partir du moment où vous l'acceptiez dans votre coeur, votre âme et votre esprit. <br /> Si vraiment la peur vous ronge, quittez cette maison et changez d'agent immobilier.<br /> Cordialement.<br /> Yann-Erick

Archives

Articles récents