Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Jean-Yves Casgha:

Publié par Yann-Erick sur 30 Avril 1990, 19:16pm

Catégories : #Auteurs-Journalistes

Les dossiers Sciences-Frontières.


Archive radio d'avril 1990.

 

Après la suppression de l'un de mes hébergeur, cet audio n'est plus disponible.
J'essaye de le remettre en ligne, le plus rapidement possible, comme pour les 119 autres archivés quelque part dans l'un de mes nombreux disques durs. 
MAIS, 
si jamais vous avez en votre possession une copie de cet entretien, n'hésitez pas à vous me l'envoyer à:

elevati0n@live.fr

Cela m'évitera de laborieuses recherches qui, jusqu'à ce jour, ne m'ont pas permis de retrouver cette passionnante discussion. 
Merci.

Yann-Erick


- Durée : 41 minutes -

               

Commenter cet article

P
En tapant L'incroyable pouvoir du "CHI" sur dailymotion, on peut trouver une vidéo hallucinante sur cette énergie.Quand j'étais plus jeune, mon frère avait lu je ne sais où(il faudrait que je lui redemande) une méthode, qui consistait à se pousser, sans se toucher.Et ca marchait!!!J'étais debout, les yeux fermés, tandis que mon frère était derrière moi, le bras tendu, la main parallèle à mon dos.Sans me toucher, il imaginait une énergie partant de son coeur et allant jusqu'à sa main.Cette simple pensée arrivait à me pousser vers l'avant.Essayez l'expérience!!Ce que j'aimerais bien savoir, c'est comment les asiatiques ont découverts ce pouvoir extraordinaire.Ca me ramène aux sorciers et aux pouvoirs des plantes.J'espère que tout ce savoir ancien restera dans nos mémoires.En écoutant l'histoire de l'albatros, ca m'évoque une belle leçon de vie pour l'homme.Si on prend conscience que la vérité se trouve dans la nature, on traitera peut etre la terre autrement.Concernant les astéroides, je crois savoir que les scientifiques travaillent actuellement, enfin j'espère, à trouver la meilleure solution pour éviter une catastrophe!!Faisons leur confiance!De toute façon, on a pas trop le choix!!!Pour les médiums, regardez Lisa Williams et vous y croirez!!J'ai pour l'instant plutot tendance à croire à la transcommunication, une communication avec un monde parallèle au notre.Espérons que ce soit vraiment nos chers défunts qui se manifestent!!En tout cas c'est se que je crois!La réincarnation, pourquoi pas!!Si le passage dans l'au delà est réel, pourquoi ne se ferait il pas dans l'autre sens?Je finirais par évoquer Trans en Provence(faut que j'aille faire dodo, je suis naze!!), mon sujet favori.Je crois que ce cas n'est surement pas le seul à avoir révéler des traces.Je crois en cette théorie, selon laquelle certains gouvernements sont au courant de leur présence.Non non, je ne suis meme pas fan de x-files, mais je trouve évident que la terre ait été visitée depuis fort longtemps...We are not alone...
Répondre

Archives

Articles récents