Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Seth parle:

Publié par Yann-Erick sur 15 Avril 2009, 16:18pm

Catégories : #Auteurs-Journalistes

Depuis la suppression de l'un de mes hébergeurs, cet audio n'est plus disponible.
J'y travaille pour le remettre en ligne, le plus rapidement possible.
Merci pour votre patience.

Yann-Erick

L'éternelle validité de l'âme.

Michka


Entretien audio en trois parties
réalisé en avril 2009.

(traductrice de la collection "Les livres de Seth
de Jane Roberts, pour Mama éditions).


Première partie: 23 minutes.


Deuxième partie: 15 minutes.


Dernière partie: 14 minutes.


Seth
par Robert Butts

 

Plus d'infos:

Channelling Seth/Jane Roberts
(3 extraits en Anglais).

 

 



Interview de Jane Robert et Robert Butts.
En trois parties (en anglais):


 

 



Seth, divin ou démoniaque?

11h00 de bonheur audio pour ceux qui aime l'anglais et Seth (et supporte la" voix de Titi" de Jane Roberts).

Seth parle:

Commenter cet article

D
<br /> bonsoir ,<br /> <br /> <br />  Il n’y a pas de maladie inutile ……lune DES leçons de la Conscience.<br /> <br /> <br /> Lisez donc (mais en Anglais ) Way towards Health..et vous saurez si vous avez un peu de discernement  pour quelles raisons justement Jane<br /> Roberts  a choisi de mourir.<br /> <br /> <br /> bonne méditation à vous,et à tous.<br /> <br /> <br /> cordialement<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, Merci pour tous ces interwievs qui permettent de se rendre compte par soi même des idées et de leur validité ; alors si Seth peut promener un moment, on peut douter de la validité de ses<br /> enseignements, et de sa spiritualité ; si  qui lit Seth trouve qu'aller bien face à un enseignement spirituel est toujours un bon symtôme, c'est que ca n'a rien changé en lui ; (ou en<br /> elle...)<br /> si cela avait changé quelque chose, il (ou elle) en aurait tout d'abord été remué, et ce, jusqu'à ce que les choses aient changé de place en son coeur.. ménage intérieur, avant<br /> réorganisation... c'est rarement agréable sur le moment, non ?<br /> et pourquoi être enseigné si c'est pour ne rien changer en soi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mille excuses !<br /> <br /> Trop heureux de ma prose, j'ai omis de me relire. Pardonnez-moi donc les fautes de frappe, ce sont des "coquilles" en jargon typographique.<br /> Sophrone<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> Bien le bonjour,<br /> C'est avec une émotion certaine que j'ai écouté Madame Michka. A la lumière de ses expériences personnelles on comprend qu'un enseignement n'est pas intégré s'il n'est pas vécu!<br /> (Ici, l'ancien typographe fulmine quelque peu, car il ne peut pas justifier son texte (alignement sur des deux marges).<br /> <br /> Il est important de signaler que Le livre de Seth ainsi que L'enseignement de Seth ont déjà été publier en 1991 par les éditions "J'ai lu". D'autre part, trois tomes furent<br /> publiés aux "Editions de Mortagne" concernant un thème spécifique cher à Seth, c'est-à-dire "La réalité personnelle", cela au début des années 90 également.<br /> <br /> Par conséquent, j'ai potassé l'enseignement de Seth durant quelques années, avec toujours dans ma poche, l'un de ces volumes. J'allais même jusqu'à lire à voix haute après avoir enclenché mon<br /> magnétophone. Ainsi le soir, avant de m'endormir, je repassais mes leçons!<br /> <br /> Aussi, Monsieur le créateur du présent site, je vous suis particulièrement reconnaissant d'avoir ajouté quelques vidéos nous permettant d'entendre la voix de Seth - et son drôle d'accent<br /> cosmopolite !<br /> <br /> Mais alors !!!... et l'on ne pouvait nous en faire grâce ! Tout en bas - évidemment - il se trouve cette compilation de photographies à l'objectif mal intentionné (c'est du chrétien plus vrai<br /> que nature)... et alors pas besoin de comprendre l'anglais pour les voir venir... où l'on nous suggère que Jane Roberts prenait au fil du temps, un facies<br />  indubitablement diabolique! Et les revoilà, non chrétiens du dimanche, avec leurs chers démons !<br /> RAPPELONS-NOUS SIMPLEMENT QUE JANE ROBERTS SOUFFRAIT D'UN CANCER QUI L'EMPORTA EN 1984.<br /> <br /> Un grand merci à Madame Michka, un grans merci à vous, Monsieur le créateur du site ELEVATION.<br /> <br /> Sophrone, 62 ans, Saint-Imier, Jura suisse.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Articles récents