Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Pierre Yonas (1ère rencontre)

Publié par Yann-Erick sur 24 Novembre 2007, 20:24pm

Catégories : #Médiums-Voyants

Sur les ailes d'un ange.

 

Entretien audio en deux parties
réalisé en novembre 2007.

Durée : 33 minutes.

Durée : 40 minutes.

 

sous-les-ailes-d-un-ange.jpg Paroles-d---mes.jpg
Parfum1.jpg Parfum2.jpg

 Plus d'Infos:

- Pour en voir plus sur Pierre Yonas, cliquez ci-dessous:

Pierre Yonas

Commenter cet article

F
<br /> <br /> Bonsoir., <br /> <br /> <br /> La première partie m'a beaucoup intéressé, celle concernant les anges, guides et Dieu. Par contre j'ai eu du mal à suivre concernant la partie du mal et de l'équilibre, notamment qu'il ne<br /> faut pas faire trop de bien sinon on tue le bien ???<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas senti de conviction et je n'ai pas été convaincu.<br /> <br /> <br /> Par contre que nous soyons tous liés par l'Amour : j'adhère !!!<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est de la prévision de l'avenir je crois qu'il faut vivre sa vie sans savoir ce qui va  arriver. Il suffit de faire en sorte de la vivre le mieux possible en compagnie de Dieu et<br /> ce malgré les difficultés rencontrées.<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> François<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
J'ai toujours du mal à à définir le libre arbitre, car je pense que tout acte est écrit.Les évènements de demain dépendent effectivement de moi et des autres, mais ils seront uniques, tout comme ceux du passé d'ailleurs.J'ai tendance à penser que l'espace et le temps débouchent inévitablement vers une histoire prédéfinie.Mais est ce le cas dans l'infiniment petit?Et si la vie, telle que nous la concevons était une simple illusion?Ca serait plus logique, si nous croyons à notre libre arbitre, lequel serait non pas dans ce monde physique, mais peut etre ailleurs...(non non je n'ai pas fumé!!!).L'hisoire de l'univers est peut etre gravé en chacun de nous, car nous avons tous la meme origine.La perception de l'avenir est peut etre accessible à tous le monde.En ce qui concerne la transcommunication et le don des médiums, ce qui me chiffonne,c'est cette incompatibilité du temps entre notre monde et celui des défunts, à moins que le temps ne soit également qu'une illusion...Bon allez je vais dans le monde des reves, c'est peut etre le bon...
Répondre
A
Bonjour, j'apprécie beaucoup tous vos entretiens et réflexions ! En plus d'avoir de l'humour, vous êtes très curieux et posez beaucoup de questions très intéressantes, c'est un plaisir (d'autant que je me pose aussi les mêmes...) ! Ce qui serait formidable, ce serait d'insérer un peu plus souvent dans vos entretiens des questions sur la souffrance animale, pourquoi sont ils des milliards à avoir une "vie" si horrible, quel est leur chemin dans l'au-delà, etc. Ce sont des sujets qui m'intriguent beaucoup et je me dis que peut-être vos interlocuteurs ont-ils des réponses à y apporter même si leurs livres ne traitent pas de ce thème en particulier... Pour finir, y a t-il sur votre site un moyen de classement par dates afin d'avoir facilement les dernières vidéos ajoutées ? Bonne continuation, merci pour vos échanges et bravo pour vos peintures ! <br /> Merci pour votre soutien et votre suggestion.<br /> Le monde animal est effectivement à ne jamais oublier. J'en tiendrai compte.<br /> Le sommaire n'est pas présenté par ordre chronologique, car je le trouve plus clair ainsi. De plus, sur chaque page la date d'enregistrement est inscrite et vous pouvez connaitre systématiquement les dernières nouveautées du blog en vous inscrivant à ma newletter.<br /> Bravo à vous pour ce que vous apportez sur le net.<br /> Il faudrait d'ailleurs que nous nous rencontrions.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour, j'apprécie beaucoup tous vos entretiens et réflexions ! En plus d'avoir de l'humour, vous êtes très curieux et posez beaucoup de questions très intéressantes, c'est un plaisir (d'autant que je me pose aussi les mêmes...) ! Ce qui serait formidable, ce serait d'insérer un peu plus souvent dans vos entretiens des questions sur la souffrance animale, pourquoi sont ils des milliards à avoir une "vie" si horrible, quel est leur chemin dans l'au-delà, etc. Ce sont des sujets qui m'intriguent beaucoup et je me dis que peut-être vos interlocuteurs ont-ils des réponses à y apporter même si leurs livres ne traitent pas de ce thème en particulier... Pour finir, y a t-il sur votre site un moyen de classement par dates afin d'avoir facilement les dernières vidéos ajoutées ? Bonne continuation, merci pour vos échanges et bravo pour vos peintures !
Répondre
M
je suis heureuse de retrouver Pierre Yonas sur votre site. je l'ai rencontré il y a quelques années lors d'une consultation, il a été formidable. une très belle rencontre.
Répondre
I
Bonjour,J'adhère aux explications de Pierre Yonas et trouve dommage que son dernier livre "Sur les ailes d'un ange" ne soit pas réédité.
Répondre

Archives

Articles récents