Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Préparation de la troisième vidéo avec Colette Silvestre

Publié par Yann-Erick sur 18 Juin 2007, 12:28pm

Prochainement, j'aurai le plaisir de retrouver Colette Silvestre pour une troisième vidéo. La discussion portera sur les trois livres de 2020 sortis en plein confinement:

- Chez Gange Editions: "Oracle Belline. Les 10 meilleures méthodes de tirage"

- Aux éditions Trajectoire: "Les 12 portes de l'oracle de Belline" et "Les 12 portes du tarot de Marseille"

      

Si vous avez des questions liées aux 3 derniers livres de Colette Silvestre, n'hésitez pas à m'écrire à elevati0n@live.fr (ou en commentaire directement sur cette page). 
Mais avant, merci de jeter un coup d’œil sur nos deux précédentes discussions, histoire de ne pas reposer les mêmes questions mais plutôt demander des approfondissements.
Je me ferai un plaisir de les poser à Colette Silvestre de votre part.
Votre serviteur.

Commenter cet article

Archives

Articles récents