Voyante, médium, Lithothérapeute, Maître enseignant de reiki...
Vidéo d'1H10
en deux parties.
Première partie - Durée : 30 minutes.
Seconde partie - Durée : 42 minutes.
"Rencontres" Méditation guidée,
livre-CD de Laurène Baldassara
(en librairie depuis le 11 mai 2018)

Il s’agit de méditations que Laurène Baldassara a enregistrées. Elle les a reçues par canalisation et testées durant des années avec des groupes. Dans ce livre-ce il s’agit uniquement de méditations permettant de se connecter a son ange gardien, ses guides, .... elles sont accessibles à tous, même aux débutants !
Rencontres - La Vallée Heureuse
Ces méditations guidées par Laurène Baldassara, médium et thérapeute, vont vous permettre de partir dans de profonds voyages intérieurs à travers différents niveaux vibratoires pour aller ...
http://xn--lavalleheureuse-gnb.com/collections/spiritualite/rencontres/
Plus d'Infos :
- Prière d'un Maître reçue par canalisation par Laurène Baldassara (citée lors de notre entretien vidéo) :
Prière pour élever vos vibrations.
A vous, êtres de lumière qui m’entourez,
Que votre lumière élève mes vibrations et allège la souffrance dans mon cœur,
Qu’elle assèche mes larmes, qu’elle fasse disparaître les pensées qui me nuisent et me tourmentent.
En ce jour, en cet instant, acceptez s’il vous plait d’être présents à mes côtés,
et d’envoyer vers moi vos bonnes ondes positives,
Car, grâce à elles, je pourrais alors m’élever et connaître l’apaisement et le bonheur intérieur.
Que ma prière vous soit portée, en cet instant et par la grâce des êtres spirituels bienveillants qui veillent sur moi.
Amen
/http%3A%2F%2F0602.nccdn.net%2F000%2F000%2F17e%2Fbea%2Flogo.png)
Voyance médium en cabinet et en ligne à Toulouse
Médium et voyante, laurène baldassara consulte en voyance par téléphone et en cabinet à Toulouse. Voyance évènementielle. Formations de reiki et lithothérapie, cours de méditation à Toulo...
- A propos de prière, voici ce qu'en pense Maurice Maeterlinck dans son livre "L'ombre des ailes" (pages 249-253) :
La prière
N’est-ce pas faire injure à Dieu que de lui demander quelque chose dans nos prières ? N’est-ce pas lui signifier qu’il ne sait plus ce que nous sommes et ce qui nous est nécessaire ? N’est-ce pas le rappeler à l’ordre, lui faire entendre qu’il est injuste ou inattentif et ignore ce que nous méritons ? N’est-ce pas quémander un passe-droit, l’inviter à éluder ou à enfreindre en notre faveur les lois éternelles qu’il a établies ? N’est-ce pas implicitement lui reprocher ce qu’il fait pour ceux qui, à notre avis, ne nous valent pas ? N’est-ce pas le traiter comme un enfant que de croire qu’à force de l’importuner nous finirons par obtenir ce qu’il ne voulait pas nous accorder ?
La plupart des prières ne sont que des radotages de la piété. Les dévots se jettent d’abord à plat ventre devant leur Dieu, comme des débiteurs insolvables, puis se dressent tout d’un coup, comme des créanciers exigeants et hargneux. Sous sa fausse humilité rien n’est plus insolent qu’un homme pieux.
Prenons garde à nos prières. Elles dévoilent à Dieu ce que nous pensons ; et lui révèlent ce qu’il est au fond de votre âme.
Dites-moi ce que vous dites, ce que vous demandez à votre Dieu ; et je vous dirai ce qu’il est et ce que vous êtes.
La prière est trop souvent basse. La seule qui ne soit pas vile, la seule qui soit digne de Celui-qui-se-Cache, c’est une pensée qui cherche à le comprendre.
Vous me direz que prier ce n’est pas seulement demander quelque chose, mais aussi louer Dieu, l’admirer, l’adorer, le remercier, s’humilier devant lui. Il est vrai ; mais si vous ne le faites qu’en récitant les vaines formules de vos bréviaires, de vos psautiers, de vos chapelets, vous le traitez comme vous n’oseriez pas traiter un homme intelligent. Adorez-le en le plaçant au sommet de votre pensée, cherchez-le sans espoir, dans l’inconnu, vous vous rapprocherez de la véritable prière, la seule qui soit permise à l’homme de bonne volonté.
Parfois il arrive qu’une prière semble miraculeusement exaucée. Mais c’est toujours nous qui l’exauçons, parce que c’est nous-mêmes que nous prions quand nous prions notre Dieu. Il y a en nous des puissances qui sont plus puissantes que nous.
Tout ce que nous donnons à Dieu, c’est à nous que nous l’offrons. Nous avons tout, nous sommes tout ce que nous ne savons pas encore, outre tout ce que nous ne saurons jamais.
Maurice Maeterlinck
18 août 2017.
Commenter cet article