Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Aéroports en déliquescence

Publié par Yann-Erick sur 3 Avril 2010, 12:58pm

Le Français est râleur, je ne sais pas si cela fait avancer la société pour autant.
Comme dirait l'autre:
"Il a la gueule plus usée que les mains".

Il n'empêche.
Les entreprises publiques sont de moins en moins performantes, leurs services laissent place aux sévices. A cause de cette vidéo, vais-je être interdit d'avion ? Comme ce twitteur qui s'est fait virer de sa banque parce qu'il la critiquait.

Plus d'infos :

Aéroports en déliquescence

Commenter cet article

T
Excellent !! un peu plus de 2mn de rigolade pour ma part même si le sujet est, ma foi bien vrai. J'avais déjà également connu l'épisode de l'avion remettant les gaz à l’atterrissage (Youpi), et sinon la vague impression avec ma petite famille d'avoir été pris pour du bétail avant d'accéder à l'avion, oui je comprends bien le principe du vigipirate pour notre sécurité mais bon c'est tout juste si on ne s'est pas retrouvé en sous vêtements, tous à la queue leu leu....... le billet étant déjà bien coûteux..... mais bon allez, cela crée des anecdotes. Cela dit votre vidéo m'a bien fait rire et c'est l'essentiel !
Répondre
Y
Cher Thierry, merci.<br /> Merci pour votre commentaire et, puisque vous avez vu l'une de mes cinq vidéos payantes, merci pour votre soutien à "élévation".<br /> Bien à vous.
J
En tout cas votre vidéo est supprimée... bon courage... j'adhère à votre point de vue... oh que oui !<br /> Que cela ne vous empêche pas de passer de bonnes vacances. A bientôt.<br /> Joëlle.
Répondre
Y
Supprimée une fois...<br /> Remise une deuxième fois.<br /> Un partout, la balle au centre.<br /> <br /> Si vous avez vécu d'autres "agacements aéronautiques", n'hésitez pas à me les écrire en commentaire. Peut-être que cela permettra à nos nobles institutions à penser à s'améliorer plutôt qu'à censurer.

Archives

Articles récents