Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


7/ Livre d'or:

Publié par Yann-Erick

Catégories : #infos, #archive

Merci à tous !

Personnellement, je trouve hyper égocentrique (voire promotionnel) d'afficher un livre d'or sur un site. Mais vous êtes tellement nombreux à m'envoyer des mèls d'encouragements et de félicitations qu'une fois les avoir lus, je n'ai pas le coeur de les supprimer. Et puis, comme je suis loin d'y répondre systématiquement, je trouve que leur diffusion est un excellent moyen de vous remercier tous globalement sans vous oublier individuellement.
Donc, MERCI A TOUS !!

P.S:
Ah!, et histoire d'enrichir cette page, j'y ajoute aussi les nombreuses dédicaces que j'ai reçues.

Yann-Erick,
dit parfois YEP (ce sont mes initiales)

Pourvu que ça dure ! 

Bonjour Yann Erick,
Nous connaissons votre blog depuis déjà un an et nous voulions vous remercier du bon travail que vous faites car par votre intermédiaire nous avons découvert et rencontré des personnes formidables entre autres Nicole Dhuin, Yonelle Delle... Je ne sais pas si on vous l'a déjà dit mais ce blog est un véritable outil et nous l'utilisons aussi pour faire découvrir à des amis, de la famille ou des connaissances des sujets sortant de "l'ordinaire".
Alors, ce petit mot juste pour vous remercier et vous encouragez à continuer.
A bientôt peut être, un jour le plaisir de se rencontrer...
Carine et Laurent.

 

Bonjour,
J'aime beaucoup votre blog, vos entretiens sont toujours passionnants, vous apportez les réponses aux questions que je me pose...
Victoria

 

Depuis longtemps déjà je voulais vous exprimer ma gratitude pour toutes 

vos vidéos,pour moi ,source de connaissances et de bonheur.

Continuez et un grand merci.

Geneviève.

 

Patrick-Poivre-d-Arvor-w.jpg

 "à Yann-Eric, avec tout plein de souhaits de bonheur pour l'avenir. Amicalement."
Patrick Poivre d'Arvor

 

Bonjour Yann-Erick,
Je viens de répondre au sondage de votre blog! Et il me vient à l'idée de développer en vous écrivant ici!
Merci beaucoup pour votre recherche dont vous nous faites profiter! Il y a peu, j'ai découvert une certaine Patricia Darré tout à fait par hasard, en regardant une émission sur France 2. Catholique reconvertie... j'avais un certain mépris, eh bien oui... pour les médiums, voyants, etc... Je mettais tout le monde dans le même panier: celui des hurluberlus. (Je précise que je crois au monde invisible et paranormal, mais je n'aime(ais) pas ceux qui en vivent ou l'exploitent!!).

J'ai cherché par la suite d'autres interviews d'elle sur internet. Et c'est comme ça que j'ai découvert une interview d'elle avec vous: Et voilà que je découvre en bonus un personnage fort sympathique, délicat, à la répartie pleine d'humour, un certain Yann-Erick. Depuis, évidemment,  j'ai découvert votre blog et des tas de personnages plus ou moins intéressants, plus ou moins hurluberlus par-ci par là, mais aussi les témoignages réécoutés plusieurs fois, ceux du Père Brune et de Reynald Roussel par exemple que je ne connaissais absolument pas.
De quoi méditer...
Je crois à la Parole des Evangiles, et je crois aussi que nous aurons beaucoup de surprises une fois passé dans l'Au-delà!!... 
Merci encore! Bonne continuation.
Gervaise

 

Bonjour Monsieur,
C’est une belle surprise pour moi d’avoir découvert votre travail journalistique. J’y ai trouvé des réponses à mes questions après la mort d'un proche. 
Comme vous, je suis de confession catholique mais j’avoue que vos interviews me posent questions sur la véracité de nos apprentissages. 
Bien cordialement 
Marie-Noëlle

 

Bonjour!
Je vous écrit pour vous féliciter du travail que vous faites avec votre site Elévation. Les entrevues sont faites avec humour et un certain recul, choses que j'apprécie.
Merci, et je vous envoie mes plus positives pensées.
Sébastien.

 

Louis-Bozon-w.jpg

"Cher Yann, tu en sauras un peu plus sur mon expérience avec
MARLENE La femme de ma vie et toutes mes amitiés."
Louis Bozon

 

Bonsoir ERIC, 
Merci pour vos investigations qui nous permettent de découvrir les solutions à toutes ces questions qui nous habitent.
A travers ces rencontres de personnes qui ont les clefs de tous ces "mondes" inconnus
vous nous apportez une ouverture qui éclaire nos esprits.
Encore tous mes remerciements pour nous aider tous à progresser
Jacqueline

 

Bonsoir
Au moment ou je vous écris, je vous écoute parallèlement interwiewant Jean Fabrice ( celà vaut bien Yann Eric ) ( je plaisante..
Ce qu'il y a de formidable, c'est qu'ils sont toujours les mèmes, a ètre sérieux et convaincus, et vous égal à vous mème, sérieux mais ne vous prenant pas au sérieux, et en fait au bout d'un moment, je ne les entend plus , mais attend votre intervention.
C'est vous le magicien!
"Magic Yann Eric"
Merci infiniment pour ces bons moments.
Daniel

 

Merci Yann pour ces dernières rencontres et pour tout ce travail que vous nous offrez,
que la paix, l'amour et l'harmonie vous accompagnent,
bien à vous,
Jeanne.

 

Guy-Carlier-w.jpg

Pour Yann, en le remerciant pour son humour. Amicalement."
Guy Carlier
 

 

Bonjour Yann Erick
Je viens de découvrir votre blog.... je l'ai juste parcouru et vous êtes passionnant et si je comprends bien vous avez fait beaucoup de rencontres, c'est fantastique, des gens comme vous me passionne, vous êtes très cultivé j'adore apprendre et découvrir de nouvelles choses.
Je suis ravie d'avoir découvert votre blog.
Je vous souhaite une bonne journée
Cordialement
Marie-Claude.

 

Bonjour,
j'espère que vous serez d'accord : sur facebook je viens d'écrire cela en réponse à des personnes qui ne comprennent pas votre façon de conduire un entretien :
" Il y a une fausse profondeur, comme il y une fausse superficialité (Mozart par ex.) : l'humour de Yann-Erick est pour moi la pudeur de la sagesse : "l'insoutenable légèreté de l'être"...
Continuez de parler avec légèreté des choses profondes : celui qui sait que  le rire est la meilleure manière d'aborder l'essentiel n'a pas perdu son temps...
Cordialement.
Jean Pierre

 

Bien cher Yann Eric,
Je m'appelle Emmanuelle, j'ai 32 ans et je vis en Guyane avec mon mari et mes deux garçons.Ce matin, j'ai décidé de vous écrire pour vous dire simplement merci.
Voici quelques mois que je suis tombée par hazard (en est-ce vraiment un?) sur votre site et je visionne ou écoute vos entretiens avec toujours beaucoup d'interêt.
Plusieurs rencontres dans ma vie m'ont affirmé avoir des prédispositions pour le magnétisme et soulager les gens. Ayant deux enfants en bas âge, j'avais mis un mouchoir sur tout ça car jusqu'à présent pas le temps, ni l'énergie. Aujourd'hui, les garçons étant scolarisés, j'ai eu un grand désir de me consacrer à ce potentiel pour aider les personnes en souffrance et c'est par le témoignage de Gilbert Peltier que j'ai connu le site.
Parallèlement à ce désir de comprendre et de collecter des informations sur le magnétisme curatif (lectures, témoignages, essai sur la famille et les copains), un grand besoin de me remettre à la prière, d'aller marcher, de retourner à la messe, de méditer s'est fait sentir. Et voici qu'après un temps de recueillement et de prière,  juste avant Noël, ma grand mère décédée me transmet un petit message par écriture automatique (chose que je n'avais jamais faite ni envisagée auparavant). Une chaleur sur le côté droit au niveau de l'oreille pendant l'écriture se fait sentir. Je suis donc très troublée et en même temps remplie d'une joie profonde.
En quelques mois, je sens clairement un cheminement se faire sans trop savoir où ça va me mener. Questionnement: est ce bien moi ou suis -je en train de devenir schizo? Ayant une maîtrise en psychologie, j'ai des doutes mais on ne sait jamais... D'autre part, dans ma maison, craquements, légers courants d'air, ampoules clignotant à des moments de recueillement...Moi qui suis plutôt peureuse, difficile de ne pas avoir peur!
Je voulais juste apprendre à travailler mon magnétisme et me voilà dans une recherche spirituelle... Les deux commencent à s'imbriquer l'un dans l'autre. Là aussi difficile d'en parler autour de soi.
Des petits clins d'oeil  se sont multipliés (mon beau frère ignorant absolument mon parcours m'offrant un livre sur la méditation par exemple), je me suis décidée à en parler à des personnes que je sentais réceptive et puis surtout...je suis tombée sur l'interview de Yonnelle Delle "Avertissement 2012". Et vraiment là, les larmes me sont montées aux yeux. MERCI, MERCI, MERCI!  Cette interview a fait résonnance et  fait donc partie de ces clins d'oeil (allusion à un appel de Guyane (ce n'est pas moi!), allusion au Père Brune (dont je suis en train de lire le livre)...).
Ne pas douter, ne pas avoir peur...Besoin de l'entendre et de le vivre surtout. Je ne sais pas où tout ça me mènera mais en tout cas je voulais sincèrement vous remercier pour votre simplicité et votre humour et remercier par votre intermédiaire Yonnelle Delle pour la délivrance de ce message qui m'a conforté dans l'idée que je suis bien en chemin ...J'espère un jour pouvoir la rencontrer (c'est loin la Guyane!!!) ou vaincre la timidité qui m'empêche de l'appeler, car un entretien avec elle,  cela doit être un moment de pure communion entre soi et le Ciel, quelque chose de  vraiment rare et exceptionnel à vivre.
Je vous souhaite une excellente année 2012 à vous et vos proches et encore un grand merci pour votre travail que je ne manquerai pas de suivre...
Emmanuelle

 

Bruno-Masure-w.jpg

"Pour YEP qui me paraît bien parti point de vue folie. Amicalement."
Bruno Masure
 

 

Bonsoir,
J'ai découvert votre blog il y a 3 semaines et j'avoue en être devenue accroc. J'ai enormément appris, j'avoue ne pas adhérer à absolument tout, néanmoins tous est interessant à analyser ou est suffisament sympathique pour passer un bon moment :).
Même si je n'ai pas encore visualisé la totalité du blog, je me demandais si vous aviez, ou aviez prévu, des "reportages" sur l'abbé julio. J'ai été tentée d'acheter ses livres (sans les voir), néanmoins les opinions sur ceux ci sont tellement extremes que j'aimerai bien avoir votre opinion sur ce thème et sur la magie blanche qu'il pratiquait...
Au passage j'aimerai bien savoir si quelqu'un aurait répondu quand à la possibilité d'être guidé de l'au-delá sans avoir recours à des mediums ou voyants.
J'ai le sentiment qu'il faut que j'exploite vos informations (pour moi bases théoriques fondamentales) puis que je lise et pratique des ouvrages de progression spirituelle (de David Hawkins, par ex. ) avant de passer à une autre phase de mon évolution où je cherche à augmenter l'amour, la paix et le bonheur de ceux qui m'entourent (et le mien aussi tant qu'à faire ;)) de manière naturelle et spontanée.
Ceci dit, j'espère une LONGUE continuation de ce blog.
Mille felicitations et remerciements,
Delphine

 

Bonjour, 
Depuis quelques temps je parcours votre blog très intéressant. C'est toujours une joie de visualiser vos vidéos où votre bonne humeur joviale est très communicative. Je ne les ai pas encore toutes vues, il me reste encore des audios à écouter, et c'est bien ainsi car je me dis que j'ai encore de bons moments à passer grâce à vous. Mais aussi de bons moments à la réflexion... pour tout cela je tiens à vous remercier...
Bien amicalement.
Eric

 
Bonjour Yann-Erick,
Je suis inscrite à votre newsletter et je vais souvent sur votre blog et j’avoue que ça me plait beaucoup.
Merci pour ce joli travail et ces jolis photos et peintures que vous faites.
Je voulais vous faire connaitre quelques vidéos que j’ai trouvé sur IAN XEL LUNGOLD
Ses travaux ont été continués par le Dr Carl Johan Calleman
Il s’agit du calendrier MAYA et j’avoue que ces 18 petites vidéos m’ont laissées un sentiment assez troublant.
J’apprécie beaucoup ce monsieur IAN XEL LUNGOLD !
Il est désormais décédé (novembre 2005) peu de temps après cette conférence.
Bonne continuation à vous !
Cordialement !
je vous mets ci-dessous le lien de la vidéo numéro 1 qui se trouve sur YOU TUBE, les autres se trouvent à la suite sur YOU TUBE.
Et le site de IAN XEL LUNGOLD :
De même avez-vous entendu parler du film LUMIERE qui est sorti ? cela parle des personnes qui se nourrissent de lumière.
Je vous joins l’adresse email :
J’ai vu des vidéos sur YOU TUBE à ce sujet.
Si vous avez déjà abordé ces sujets, veuillez m’en excuser car je n’ai pas encore parcouru tout votre site  LOL tant il regorge d’informations (passionnantes) !!! 
FLORENCE

 

Bonjour Yann Erick, 
Je me prénomme Rémi je suis aussi croyant, et depuis longtemps intéressé par les phénomènes paranormaux (j'en ai vécu un certain nombre), merveilleux et étranges, qui furent une voie vers le Christ (tous les chemins mènent au Christ, avant ou après la mort). Je tenais aussi à vous (te) faire partager le grand interet que je porte à ton travail.
Cordialement.

 
Bonjour Yann Eric,
Pour moi il y a  Yves Calvi sur France 5 qui a le don de poser les bonnes questions et vous dans le domaine du paranormal vous avez le meme talent journalistique.
Toutes les interrogations que vous avez je les ai et vous représentez de nombreuses personnes comme moi qui s'interroge. Vous osez poser les questions de bases et rentrer dans les failles pour qu'on comprenne bien ce qui se passe ce qui rends accessible toutes ces pratiques.
Vous lachez pas le morceau quand ils  veulent pas répondre aux questions sans jamais etre désagréable ou s'ils expliquent de manière alambiquées vous revenez à la charge. Il y a d'ailleurs quelques morceau de bravoures de votre part dans vos rencontres. C'est pas évident de poser des questions à Marc ou Marika. De fortes personnalités.... Je les aime beaucoup. Marc Cohen, un de mes préféré, le jean Réno du paranormal ! Quel érudition ! Quel charisme ! Vous lui avez brillamment porté la contraddiction.
Grace à vous et à votre travail, on avance et cela contribue à se forger notre propre positionnement sur la vie après la vie. Merci de nous faire partager vos rencontres. Ca me fait avancer dans mon cheminement personnel Ce qui est bien c'est que l'on se rend compte que chaque invité ont des points communs et aussi des avis ou points de vus différents ce qui nous incitent a prendre du recul sur leurs témoignage
Salutations respectueuses et j'espère que vous allez continuer longtemps comme ça
Dada

 

Roger-Carel-w.jpg

"Pour YEP maintenant mon vieux copain, mon amical souvenir. A bientôt."
Roger Carel
 

 

Bonjour
Je viens de decouvrir votre blog il est formidable les entretients et videos sont très intéressants.
J'ai lu les livres de Jean prieur sur Pierre Monier.  J'ai 75 ans, je suis retraité depuis 15 ans nous vivons 6 mois en suisse et 6 mois en france.
Jardin, marches pour garder la forme.
Mes amitiés au plaisir de vous lire.
Antoine.

 

Bonjour ,
Tout d'abord je souhaite vous féliciter pour votre humour , votre ouverture et surtout votre esprit critique... Dieu sait que vous devez certainement en avoir bien besoin parmis tous ces personnages...ma foi bien sympathiques au demeurant (c'est en suivant un de vos reportages sur l'un d'eux  que j'ai connu votre travail.)
Puisque les chemins spirituels vous intéressent, je vous propose en toute modestie, si le coeur vous en dit et que ce n'est pas trop loin de chez vous, de vous rendre (quelle idée originale !) au Mont Saint-Michel et d'y rencontrer les Frères et les Soeurs des Fraternités Monastiques de Jérusalem. Rien d'extraordinaire, pas de magiciens ou de bonimenteurs, pas d'ectoplasmes au kilo, juste la sensation, la diffusion d'une transcendance, d'un amour immense. Je m'enflamme ...écouter battre son petit coeur sous le regard du Très Haut . Oh Oh voilà qui est intéressant, comment avec si peu, toucher à tant de beauté , c'est justement ce qu'il faut aller voir de plus près.
Et puis comme moi aussi je suis tout à fait normal, que j'aime bien l'archange St Michel , que nous sommes en train de parler d'une de ses demeures, voici un petit cadeau, une chapelle virtuelle,  je vous transfère ce lien :

http://www.facebook.com/group.php?gid=100206102625

Encore merci,
Ouvrez l'oeil ...le bon (enfin pas le troisième je voulais dire)
Jean-Michel

 

Bonjour, j'apprécie beaucoup tous vos entretiens et réflexions ! En plus d'avoir de l'humour, vous êtes très curieux et posez beaucoup de questions très intéressantes, c'est un plaisir (d'autant que je me pose aussi les mêmes...) ! Ce qui serait formidable, ce serait d'insérer un peu plus souvent dans vos entretiens des questions sur la souffrance animale, pourquoi sont ils des milliards à avoir une "vie" si horrible, quel est leur chemin dans l'au-delà, etc. Ce sont des sujets qui m'intriguent beaucoup et je me dis que peut-être vos interlocuteurs ont-ils des réponses à y apporter même si leurs livres ne traitent pas de ce thème en particulier... Bonne continuation, merci pour vos échanges et bravo pour vos peintures !

Animalia.

 

Lucien-Jeunesse-w.jpg

"Mon cher Yann  
Bonne chance et tous mes voeux de Bonheur, Amour, Santé etc. Amicalement."
Lucien Jeunesse

 

Bonjour, je cherche des réponses moi aussi ! j'ai vu 2 vidéos de votre  blog chez 1 amie , je n'ai pas l'adsl, ben oui, je traîne un peu sur le progrès... Bonnes recherches.

Sophie.

 

Passionnant !
Heureusement qu'il reste des êtres humains qui ne sont pas enfermés dans le matérialisme et qui savent encore s'élever l'âme.

Lucien.

 

Bravo!!
Juste un petit message pour vous dire que je viens de découvrir votre blog, non par hasard car le hasard n'existe pas. Cest vraiment le blog que je cherchais.
Peut-être me livrerai-je à quelques confidences sur mon vécu spirituel.

A bientôt, continuez.

Th.

 

Jackie-Sardou-w.jpg

"Pour YEP En lui souhaitant bonne chance et beaucoup de succès."
Jackie Sardou 

 

Merci Yann Erick,
votre blog est une vraie caverne d'Alibaba, il y a tant de richesse,
que la paix, l'amour et l'harmonie soient toujours avec vous,
bien à vous,
Marie

 

Bonjour je decouvre tout a fait par hasard ton site (signe du destin??) et je reviendrais y passer plus de temps car je crois qu il faut en avoir un peu pour tout voir et la je dois partir je vais m inscrire a ta lettre car au moins je suivrais au fur et a mesure tes promenades dans un monde qui m' a toujours passionné et effrayé en même temps donc..... je m inscris et je reviens ce soir (j'ai juste eu le temps d'ecouter tes remarques personnelles sur ton ange gardien) cela merite qu on y passe plus de temps bonne journée  et à bientot.

Canelle.

 

Bonjour yann-erick,

Je me permet de vous écrire apres avoir decouvert vos vidéos depuis quelques mois; j’apprécis énormement votre travail, vous faites de bons choix  quant aux  personnes que vous interviewez. Surtout continuez les vidéos.
jeune homme de 24ans je m’interesse beaucoup à tout ces sujets liés à l’au-delà et au spirituel et developpe mes dons de médiumnité depuis maintenant presque 2ans.
Cordialement,
Gaetan.

 

France-Roche-w.jpg

"Pour YEP  ces "folies" pas si folles. A-t il besoin de conseils ? J'en doute."
France Roche

 

Bravo pour votre blog! l'élévation de notre ame est ce à quoi, tout le monde devrait tendre...puissions nous etre écouté un peu plus
Alexis

 

Bonjour Yann-Erick,
Je m'appelle Laurent.  Je vis aux États-Unis.  Je suis un auditeur/lecteur assidu d'"Élévation".  Je me retrouve complètement dans  votre approche "je suis curieux de tout mais pas crédule pour autant".   Sans entrer dans le détail, je peux affirmer que l'écoute des interviews a ouvert beaucoup de portes intérieures. 
Cordialement,
Laurent

 

Bonjour,
Je viens de voir votre blog.
Mais c'est vraiment super!
Depuis hier je visualise les vidéos et j'en ai encore pas mal à regarder!
Je vous félicite car les entretiens sont bien faits, je m'en lasse pas.
A bientôt
Lise

"Pour Yann-Erick. Voilà le vrai symbole. Amitié." Bernard Werber

"Pour Yann-Erick. Voilà le vrai symbole. Amitié." Bernard Werber

Bravo ;-)‏
Je viens de découvrir votre site et j'ai regardé notamment avec beaucoup d'attention votre entretien avec le Père Brune et Jean-Michel Grandsire en 2014 (Pour que l'homme devienne Dieu). Et bien, j'ai passé un bon moment, c'était à la fois enrichissant et plein d'humour. Merci de nous l'avoir fait partagé. Je n'ai fait que survoler votre site mais il ne me semble pas avoir vu une page sur votre parcours, ce qui vous a amené à créer ce site à part "Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme" qui a plus attisé ma curiosité qu'autre chose ;-)
Je suis arrivée sur votre site de lien en lien en cherchant ce qui se faisait de sérieux aujourd'hui autour du paranormal sur le net. Son nom Elevation m'a interpellée car mon père qui était peintre a donné ce nom à l'une de ses toiles que j'aime beaucoup. Il est parti en 2007 et s'interressait comme vous à toutes les choses liées à la spiritualité et la vie après la mort. Les  Moody, Jouvenel, Monnier, Père Brune, Hélène Bouvier  etc... ont jalonné mon enfance malgré moi. Je trouvais à l'époque mon père trop" investi" dans cette quête et j'ai mis une distance avec tout cela sans pour autant le rejeter mais persuadée que si l'on était sur terre sans en savoir trop, il y avait bien une raison. Pour autant, j'ai toujours vécu avec cette foi en un au-delà, d'autant que la vie s'est chargée de m'offrir des expériences de temps à autres pour me rappeler cette évidence. J'ai eu beaucoup de chance car je ne l'ai jamais cherché. Aujourd'hui j'ai envie de ré-ouvrir cette porte, de savoir si par exemple il y a du nouveau en transcommunication avec les nouveaux moyens de communications etc... J'espère que votre site va m'y aider.
Merci pour votre démarche,
Christel
 
Un grand merci pour tout ce que vous nous faites partager.. Les mots sont peu de choses, mais vous faites partie des gens qui m'ont ouvert l'esprit et m'ont aidé à mettre des mots sur un vécu que je ne comprennais pas.. Tout simplement, Merci !
Lydia
 
Bravo pour la perspicacité des questions, l'humour et la force qui vous anime !
Vincent

 

Bonjour,
Je viens de prendre connaissance de votre site que je trouve remarquable (sincères félicitations) et je vous remercie d'avoir partagé avec le public l'entretien vidéo où vous interviewez Jean-Michel Grandsire. Je viens de faire découvrir votre site à une bonne vingtaine d'amis passionnés également par l'étude du phénomène TCI.
Merci encore pour tout ce que vous faîtes.
Très cordialement,
Patrick.

 

Vos commentaires vos reportages sont des actions qui nous accompagne. Merci de votre détermination.
Michel G.

 

Bravo pour votre blog! l'élévation de notre ame est ce à quoi, tout le monde devrait tendre...puissions nous etre écouté un peu plus.
Alexis

 

Bonjour Yann-Erick,

Je me permets de vous envoyer ce courriel pour vous remercier pour votre énorme travail, vous êtes drôle, pas comme les autres, vous croyez et en même temps êtes sceptique. Vous êtes vous.

C'est rigolo parce que vous pourriez nous faire croire que vous aimeriez être médium ou être sûr de "savoir", alors que je vois bien que vous êtes tout à fait adéquat dans le boulot que vous faites, tout naturellement, vous êtes tout simplement vous-même et ça fait plaisir.

Merci de nous faire découvrir tout un tas de personnes, de choses, de points de vue.

Très respectueusement,

Oriane.

Super site
Bravo pour votre site il est très beau et très intéressant ! Merci pour votre travail !
Jack

 

Bonjour Yann-Erick,
Je me présente Guillaume 24 ans.
Je tenais à vous remercier pour vos vidéos qui sont très instructifs sur la vie après la vie. 
J'attends donc avec grande hâte vos prochaines interview.
Merci beaucoup pour ce que vous faites. 
En vous remerciant pour le temps passé à lire mon message, je vous souhaite beaucoup de réussite.
Guillaume

 

Remerciements
Votre blog est un vrai bonheur, très instructif, d'abord, souvent puissant, et votre humour...un vrai régal.
Une vieille "fan".
Geneviève

 

Bonjour Yann-Erick, je voulais vous remercier pour ce que vous faites. Vous comblez ma soif de connaissances en matière de spiritualité. Je m'appelle Cyril, j'ai 31 ans et depuis mes 12, 13 ans j'ai toujours été très attiré par tout cela. Je lisait tout les livres dédié à ce sujet à la bibliothèque de ma ville et en grandissant j'ai n'ai eu de cesse de vouloir apprendre encore et encore. Pourtant je n'ai aucun don! Ce n'est pas faute d'avoir demander à mon guide mais ..rien! idem pour la tci ou écriture auto. Je lui ai demandé de nombreuses fois, encore pas plus tard que cette semaine de pouvoir le rencontrer par songe ou même l'entendre mais rien ne se passe. Bref je ne désespère pas. En tout cas merci beaucoup pour la qualité de vos intervenants, grâce à vous j'ai appris beaucoup. Vous êtes un des seul en france à faire ce que vous faites depuis que JC Carton s'en est aller. En tout cas longue vie à votre blog et encore merci beaucoup pour votre travail !!
Cyril

Bonjour Yann-Erick,
J'ai entamé ma quête spirituelle il y a peu, merci pour le travail que vous avez accompli et bravo. Je n'aurais pas eut l'idée d'autant d'approches et cela est fort intéressant.
Vos vidéos sont vraiment enrichissantes. Merci pour ce partage.
Petit clin d'oeil au passage : lorsque vous posez la question du malin, pour justifier des comportements ou des discours, nous pourrions vous retourner la question, dans la mesure où vous mêmes vous intéressez au cas de spiritisme, médium, ... et même si vous n'en faite pas l'apologie, vous véhiculez ces concepts. Alors ? Messager du malin ??

émoticône wink?
Si vous ne le connaissez pas, voici un texte, qui pourrait vous faire réfléchir :

"Un professeur universitaire défia ses étudiants avec cette question : Est-ce que Dieu a créé tout ce qui existe ?
Un étudiant répondit bravement, oui, Il l'a fait !
Le professeur dit, Dieu a tout créé ?
Oui, monsieur, répliqua l'étudiant.
Le professeur répondit, si Dieu a tout créé, Il a donc aussi créé le mal puisque le mal existe et selon le principe de nos travaux qui définissent ce que nous sommes, alors Dieu est mauvais. L'étudiant fut silencieux devant une telle réponse.
Le professeur était tout à fait heureux de lui-même et il se vantait aux étudiants qu'il avait prouvé encore une fois que la foi chrétienne était un mythe.
Un autre étudiant leva sa main et dit, Puis-je vous poser une question professeur ?
Bien sûr, répondit le professeur.
L'étudiant répliqua, Professeur, le froid existe-t-il ?
Quel genre de question est-ce, cela ? Bien sûr qu'il existe. Vous n'avez jamais eu froid ? dit le professeur.
Le jeune homme dit, en fait monsieur, le froid n'existe pas. Selon la loi de physique, ce que nous considérons le froid, est en réalité l'absence de chaleur. Tout individu ou tout objet possède ou transmet de l'énergie. La chaleur est produite par un corps ou par une matière qui transmet de l'énergie. Le zéro Absolu (-460°F) est l'absence totale de chaleur ; toute la matière devient inerte et incapable de réagir à cette température. Le froid n'existe pas. Nous avons créé ce mot pour décrire ce que nous ressentons si nous n'avons aucune chaleur.
L'étudiant continua. Professeur, l'obscurité existe-t-elle ?
Le professeur lui répondit, Bien sûr qu'elle existe !
L'étudiant : Vous avez encore tort Monsieur, l'obscurité n'existe pas non plus. L'obscurité est en réalité l'absence de lumière. Nous pouvons étudier la lumière, mais pas l'obscurité. En fait, nous pouvons utiliser le prisme de Newton pour fragmenter la lumière blanche en plusieurs couleur et étudier les diverses longueur d'onde de chaque couleur. Vous ne pouvez pas mesurer l'obscurité. Un simple rayon de lumière peut faire irruption dans un monde d'obscurité et l'illuminer. Comment pouvez-vous savoir l'espace qu'occupe l'obscurité ? Vous mesurez la quantité de lumière présente. N'est-ce pas vrai ? L'obscurité est un terme utilisé par l'homme pour décrire ce qui arrive quand il n'y a pas de lumière.
Finalement, le jeune homme demanda au professeur, Monsieur, le mal existe-t-il ?
Maintenant incertain, le professeur répondit, Bien sûr comme je l'ai déjà dit. Nous le voyons chaque jour. C'est dans les exemples quotidiens de l'inhumanité de l'homme envers l'homme. C'est dans la multitude des crimes et des violences partout dans le monde. Ces manifestations ne sont rien d'autre que du mal !
L'étudiant répondit, Le mal n'existe pas Monsieur, ou au moins il n'existe pas de lui-même.
Le mal est simplement l'absence de Dieu. Il est comme l'obscurité et le froid, un mot que l'homme a créé pour décrire l'absence de Dieu. Dieu n'a pas créé le mal. Le mal n'est pas comme la foi, ou l'amour qui existe tout comme la lumière et la chaleur. Le mal est le résultat de ce qui arrive quand l'homme n'a pas l'amour de Dieu dans son coeur. Il est comme le froid qui vient quand il n'y a aucune chaleur ou l'obscurité qui vient quand il n'y a aucune lumière."

Conclusion:
Le diable n'existe pas, c'est simplement l’absence de Dieu.
Le mal (ou la douleur), sont juste les résultats de nos choix d'êtres libres.

Je continuerai de vous suivre et vous souhaite de mener à bien vos objectifs. Je vous apprécie.
Bonne continuation.
François-Joseph

 

Yann Érick, vous dégagez une énergie qui me mets de bonne humeur..
Marie

 

Salutation.
Cher monsieur, je suis vos vidéos et votre travaille depuis quelques années déjà et je voulais juste par la présente vous dire tout le bien et la sympathie que vous m'inspirez.
J'ai un peu le même cursus spirituel que vous par le fait que je suis sacristain dans mon église en Hte Saône tout en m'instruisant très régulièrement sur les phénomènes paranormaux depuis fort longtemps déjà.
Je pratique de temps à autre un peu de magnétisme et je suis très ouvert à tout cela.
Merci encore et bravo pour tout ce que vous faites et la constance de votre démarche.
Avec toute ma reconnaissance et mes meilleurs sentiments.
Yvan

Bonjour Yann-Erick,
je tiens à vous remercie pour vos interviews.

J'aime le côté "premier de la classe" tout en étant le trublion de l'interview.
Grace à vous j'ai découvert le magnétiseur hypnotiseur Camille Cocco à Ajaccio. Continuez à nous faire sourire tout en découvrant.
Merci Mister Yann-Erick.
Réza de Bretagne

 

Yann,
J'aime beaucoup vos émissions pleines d'interrogations vives !

l'aspiration à la paix est une bonne chose....
Vincent

 

Je vous remercie pour vos entretiens riches et inédits.
Hélène

 

Bonjour Yann-Erick
J’ai regardé un certain nombre de tes interviews sur le thême de la médiumnité principalement.
J’aime bien la façon dont tu peux conduire celles-ci en en prenant un certain recul sur ce qui est échangé et en ayant une bonne humeur sans défaillance.
A la vision des vidéos il y a pour moi deux thèmes récurrents : la vie après la vie et le problème de la réincarnation.
Sur ces 2 thèmes il ne me parrait pas possible d’apporter des preuves définitives tel que le souhaiterait un scientifique car tout est basé sur des témoignages
Néanmoins l’accumulation de ces témoignages fait pencher la balance très fortement dans le sens d’une vie non matérielle après la vie terrestre.
Les Médiums se disent en contact avec les personnes décédées, des guides ou des anges et parfois avec la mémoire de la nature appelée dossiers akashiques.
Tu as aussi abordé les expériences des NDE 
Concernant la vie d’une manière générale il est possible d’étendre sa vision en explorant la vie avant la vie grâce à des techniques de régression sous hypnose.
J’ai eu l’occassion de faire ce type d’expérience dans mon existence avec des personnes volontaires.
Tout ceci m’a amené à penser que la vie telle que nous la concevont n’est pas un segment de droite, croyance des athés, ni une demi-droite, croyance des chrétiens, mais plutôt une droite apparemment sans début ni fin.
Voilà ma réflexion du moment et je te remercie pour toutes les vidéos que tu as partagées
Amicalement.
Philippe

Merci Mr. Yann Erick.
J´ai beaucoup d´admiration pour ce que vous faites et j´accompagne votre élévation avec beaucoup d´intérêt depuis bientôt un an. Je trouve très intéressante la manière dont vous développez les sujets avec beaucoup d´humour et de professionnalisme.
J´apprend beaucoup avec vous et vos invités. Merci de contribuer pour mon élévation.
Francisco

 

Bonjour 
je decouvre tout a fait par hasard ton site (signe du destin??°et je reviendrais y passer plus de temps car je crois qu il faut en avoir un peu pour tout voir et la je dois partir je vais m inscrire a ta lettre car au moins je suivrais au fur et a mesure tes promenades da,ns un monde qui m a toujours passionné et effryé en même temps donc..... je m inscris et je reviens ce soir(j'ai juste eu le temps d'ecouter tes remarques personnelles sur ton ange gardien)cela merite qu on y passe plus de temps bonne journee  et a bientot.
Canelle56

 

Passionnant !
Heureusement qu'il reste des êtres humains qui ne sont pas enfermés dans le matérialisme et qui savent encore s'élever l'âme.
Lucien

Très belle tes peintures bravo a+
Mom

 

Bonjour à vous et bien voici que je laisse un commentaire, pour dire un grand merci, pour toutes ces informations, que vous nous offrez. Un véritable savoir, à savoir.
Crystelle

 

Bonjour Yann-Erick et merci pour votre blog elevation!
C'est un véritable plaisir de découvrir toutes ces interviews qui sont faites avec beaucoup de bonne humeur et de sens critique.
Merci encore et j'espère que vous continuerez encore longtemps dans cette voie.
Vincent

 

Salut Yann Eric

Je crois au fond que tu ne reçoit aucun signe et aucun don car tu as la foi.

Ta foi en Dieu est tellement perceptible que personne là haut ne juge bon de te donner un signe ;)

Je t'embrasse encore merci pour toutes ces vidéos.
Duc

 

Bravo à Yann-Erick qui a toujours beaucoup de recul durant ses interviews!

J'apprécie son impartialité et sa justesse!

Bonne lecture à tous!
Aurore

 

Bonsoir Yann-Erick,

Un grand merci pour les questions relatives aux animaux (leur âme, ce qu'ils adviennent après leur mort, les possibles contacts, etc) que vous posez la plupart du temps à vos interlocuteurs lors de vos entretiens.

C'est d'autant plus appréciable que dans le cadre de ma propre quête de connaissances, j'ai moi-même écrit à plusieurs de vos interlocuteurs pour leur demander s'ils avaient eu des contacts avec des animaux décédés, quelles avaient été leurs expériences, quel était leur avis sur la question des animaux dans l'au-delà, et malheureusement aucun d'entre eux (ou presque) n'a daigné me répondre.

Je suis consciente que ces professionnels que j'ai contactés, qui ont une certaine notoriété, soient très demandés et occupés, néanmoins c'est regrettable qu'en dehors de leurs consultations et conférences payantes, ou à moins d'être journaliste, ils ne soient visiblement plus du tout disponibles pour la moindre question, et qu'il y ait cette distance et cette sorte de mur entre eux et leur public.

C'est d'ailleurs cette qualité que j'apprécie ici aussi, c'est que malgré votre notoriété et votre emploi du temps chargé, vous restez proche de votre public et trouvez toujours le temps, à un moment ou à un autre, de répondre aux questions que certains vous posent ou de laisser un petit mot.

Si un jour vous devenez aussi célèbre que certains médiums, ce que je vous souhaite, j'espère que vous n'en oublierez jamais pour autant cette proximité et ces petits échanges (personnels et gratuits) si importants.

Merci pour tout et bonne continuation.
Sacha

 

Bonjour Yann-Erick,
Je me permets de vous écrire car je viens de terminer de regarder la vidéo sur l'interview de Didier Dierlich faite de son vivant .
Je tiens à vous féliciter pour votre travail de fond et d'investigation pour nous aider à nous élever spirituellement. Je suis ravie que des personnes comme vous prennent le temps de faire ce travail enrichissant et nourrissant !
Merci en tous les cas. J'ai passé une excellente journée avec vous et vos intervenants.
Laura

 

 

Merci pour ce blog qui m'apporte beaucoup...
Vous n'êtes pas médium mais à votre façon vous m'aidez!
Je suis en quête spirituelle et j'adore écouter vos reportages.....Continuez vos recherches et encore merci pour cette générosité à faire partager.
Hélène

 

Bonsoir Yann-Eric,
Merci pour ton travail, je voulais te remercier aussi pour les vidéos d'interview avec Jova.
Bonne soirée et a bientôt .

Marie


Encouragements.
Bien le salut ! Je tenais à te féliciter (je tutoie déjà ça va vite avec moi) pour ton travail et l'entrain avec lequel tu le fais, ils sont rares les gens comme toi ! Je trouve que ta démarche est courageuse, tu n'hésites pas à te mettre en péril et donc j'espère que tu trouves des réponses à tes questions. Enfin bon, surtout merci parceque je dévore tes vidéos et interviews audio. Salutations distinguées !
Rémi

 

Bonjour,
Bravo pour ces interviews aussi passionantes qu'amusantes et rondement menées, je suis surpris qu'une chaine du cable n'ait pas encore pensé à en faire une emission.
Christophe

 

Superrrrrrrrrrrrr blog
Bonjour ,simplement te dire Merci pour ton blog.
Luc

 

Bonjour,
j'ai découvert votre blog il y a quelques mois et je le trouve très intéressant. Il m'apporte des informations que je ne trouverai nulle part ailleurs dans un approche respectueuse mais toujours critique de vos interlocuteurs.
Il est cependant dommage d'avoir autant de publicité. Cela parasite les messages ...
Bonne continuation à vous,
Dans l'attente de vos nouvelles publications.
Virginie
 
Bonjour Yann Erick,
Une amie m'a fait connaître votre site !
des articles super intéressants, et bravo pour les interviews !
Cordialement
Bleuette

 

Gloire à l'un des seuls journalistes intégres en FRANCE.
Dan.

 

Bonjour,
Je m’appelle Anne, j’ai 37 ans et je suis journaliste free lance en région Auvergne. Il y a peu, j’ai découvert votre blog et je n’ai qu’un mot : bravo.
C’est vraiment passionnant et vous réalisez ce que moi-même, j’aurais aimé faire un jour (je suis passionnée par le paranormal et la spiritualité).
Je vous suis donc régulièrement.
Bonne continuation,
Anne

 

Bonjour Yann-Erick,
Je viens de découvrir ton site et bien sûr tes premières vidéos.... j'aime beaucoup ton humour!
J'ai regardé tes dessins/peintures aussi ; étonnant, certains (es) ont l'air d'avoir été faites par un enfant, d'autres témoignent d'une maîtrise d'adulte et d'autres, ma foi résultent de techniques bien plus complexes...as-tu pris des cours ? est-ce du dessin automatique?
Je n'ai pas encore eu le temps de cheminer dans tes pas et de découvrir ce que tes yeux ont vu mais il semble que tu fasses partie des rares qui allient humour et "critique", émerveillement et sérieux, joie de vivre et soif de connaissances...et rien que pour ta "non prise de tête", MERCI !!
Céline

Merci Yann-Erick pour les vidéos, que la paix, l'amour et l'harmonie soient vous en chaque instant de la vie, de tout coeur avec vous, Marie.‏

 

Bonjour Yann-Erick,
Un grand merci pour toutes vos interviews sur Wat-tv que je trouve toujours intéressantes et bien conduites, avec pertinence et humour….
Vous faites avancer la cause spirituelle, c’est votre mission et c’est très bien ainsi. Il en faudrait davantage des personnes comme vous ici-bas !
Bien cordialement,
Pascal

 

Bonsoir,
cela fait un bail que l'idée de vous écrire me titille, non pour vous faire part d'une expérience surnaturelle (quoique...) mais pour vous remercier. 
d'abord, je vais me présenter : je m'appelle Karine, mariée 2 grands enfants et 46 printemps+été+automne+presque hiver.
depuis toute petite, je m'intéresse au paranormal (j'économisais les centimes pour m'acheter une revue hebdo qui s'appelait "nostradamus" et qui coutait 5 francs à l'époque). la vie, les études, le travail, je me suis un peu éloignée de ce centre d'intérêt pendant quelques temps puis j'y suis revenue au travers du spirituel : je me suis passionnée pour l'histoire cathare, le boudhisme, les chemins asiatiques. Un ami m'a initiée au premier grade Reiki, m'a parlé de Sai baba, je me suis intéressée à Padre Pio bref, j'ai butiné sans vraiment accroché. puis un jour, au détours d'une journée d'ennui, j'ai décidé de taper "paranormal" sur le net.... cela m'a conduit à différents blogs dont "élévation" ! c'est ainsi que je suis arrivée sur votre blog, m'attendant, je ne vous le cache pas, à un blog pseudo spirituel prosélytique, mais bon, il fallait que je vois. Et j'ai été super agréablement surprise par la richesse des thèmes abordés, par la qualité des interviews (qui tient beaucoup à la qualité de l'interviewer et de sa connaissance-curiosité du sujet), par la diversités sans préjugés des personnes interviewées.
je suis fan, je vais voir tous les jours s'il y a quelque chose de nouveau. Et grâce à vous, et à ma curiosité un peu aussi, j'ai découvert la géobiologie et les esprits de la nature qui m'ont menés à Yann lipnick et ses mesures d'énergies et au passionnant Stéphane Cardinaux, qui m'ont menées à la méditation merkabah, qui m'a mené à des sites spirituels de qualité. Je ne visite plus une église de la même manière : c'est redevenu pour moi des endroits sacrés, où les énergies d'amour peuvent nous apporter beaucoup. les prières qui guérissent, la réincarnation, les anges gardiens et cette fameuse ascension qui attendrait le monde, tout cela m'a énormément intéressée, m'a interpellée et m'a amenée à me documenter, rechercher, trier le bon grain de l'ivraie, et m'a permis de trouvée une certaine sérénité et joie de vivre pleinement dans le moment présent. 
Donc, Yann-Eric, un grand merci et surtout n'arrêtez jamais : je pense que si tous les journalistes étaient comme vous (curieux sans prise de partie, abordant l'interview en connaissant le sujet, respectueux des personnes interviewées) le monde irait largement mieux... Moi, en tous cas, je vais très bien, j'ai plein d'amour pour la vie et les hommes, pour la nature et les vies d'avant et d'après et j'adore votre voix qui égaie mes journées de travail (oui, je bosse en vous écoutant et en écoutant, réécoutant, voire rééécoutant les sujets audios-vidéos).
j'attends avec impatience la prochaine fournée.
encore merci et bonne continuation
Karine

 

Bonjour Yann Erick,
J'ai vu quelques-uns de vos vidéos et je vous trouve très sympathique.
Cela fait tant de bien l'humour...
Votre blog est intéressant.
Continuez de nous faire sourire (et réfléchir)...
Bien amicalement,
Marina

 

Bonjour Yann-Erick.
Bravo pour vos interviews, je me retrouve parfois dans certains témoignages. Notamment sur les problèmes que l'on peut rencontrer lorsqu'on a "abusé" du spiritisme.
A bientôt j'espère.
Sophie

 

BRAVO encore pour ton blog que je trouve toujours aussi passionnant.
Amicalement
Patricia

 

Cher Monsieur,
J'ai découvert votre blog il y a quelques mois en effectuant des recherches sur Mgr Athanasios et l'Abbé François Brune (les interviews que vous avez réalisées de ce dernier sont proprement passionnantes). Depuis, j'en suis devenu un lecteur régulier étant croyant et m'interrogeant sur certains sujets que vous abordez. Permettez-moi donc de vous féliciter pour l'intérêt de votre blog. Continuez votre quête de sens pour notre édification, et puisque nous sommes encore à l'aube de cette nouvelle année, permettez-moi de vous présenter, pour vous-même et pour vos proches, mes meilleurs voeux de bonheur et de santé dans la Paix et l'Amour de Notre Seigneur Jésus-Christ.
Bien cordialement.
Christophe
 
J'ai passé la journée avec vous en vidéo :) !
Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour votre travail de fond et d'investigation pour nous aider à nous élever spirituellement. Je suis ravie que des personnes comme vous prennent le temps de faire ce travail enrichissant et nourrissant ! Merci en tous les cas. J'ai passé une excellente journée avec vous et vos intervenants.
Laura.
 
Mille mercis Yann Erick,
vous nous comblez,
c'est du bonheur d'écouter vos dicussions entre vos invités et vous-même,
prenez du temps aussi pour vous, Yann Erick, portez vous bien,
bel été.
Myriam.
 
Bonsoir
J'ai regardé les trois vidéos du Docteur René Bouchet, et comme celà ne m'a pas suffit....., j'ai regardé à la suite les trois vidéos de Patricia Darré, et non pas Barré, ni Taré....( voyez que je les ai vues) ...Finalement je n'ai retenu qu'une chose, votre humilité et votre façon d'étre sérieux, tout en tournant les choses en dérision, mais oh! combien  hilarantes parfois...
En bref je ne donnerai je ne sais quoi pour étre tout petit discret, mais à vos côtés lors d'une entrevue que vous réaliseriez.
Tés sincérement "vous étes un cas d'école"
Cordialement.
Daniel.
 

Bonjour,
C’est juste pour vous dire que je me régale avec vos interviews et que j’apprécie beaucoup votre esprit critique.
Merci. Franck

 
Bonjour Yann-Erick,
Tout d'abord merci d'exister, cela fait un moment que je consulte votre site. En effet, les sujets mystérieux m'ont toujours intéressés, et je reçois votre newsletter. Bref, j'apprécie grandement vos reportages.
Je n'ai pas encore tout lu, loin de là, mais suite à des "chocs de rapports humains" dans le milieu de mon travail j'ai été contrainte de m'arrêter pour la 1ère fois de ma vie : 1 semaine pour cause de... "dépression". Je ne savais pas qu'on pouvait m'atteindre aussi facilement, j'étais anéantie...
je peux vous dire maintenant que j'ai repris le travail, que mes problèmes n'ont toujours pas évolué mais que grâce au contenu de votre site j'ai remonté la pente doucement et rien que pour cela je vous remercie fraternellement. Je continue mes lectures et j'y puise des réponses et des solutions humaines. Je pense qu'il était important que je vous dise l'utilité insoupçonné que vous aviez.
A très bientôt.
Amicalement.
Nadine
Cher Yann,
Après 5 ans  je me permets de vous écrire à nouveau un petit message simplement pour vous remercier une nouvelle fois pour tous ces interviews enrichissants.  Toujours avec la même bonne humeur et le même "taquinage cartésien", j'adore!
Vos vidéos resteront très précieux dans ma quête spirituelle.  Mille mercis!
Valérie la Flamande de Belgique :o) 
 

Cher Yann Erick
Je tiens tout d’abord à vous remercier pour les moments enrichissants que vous me permettez de vivre depuis un peu plus de deux ans.  J’apprécie votre ton à la fois sérieux et désinvolte mais surtout votre petit côté catho qui ne manque jamais de surgir lors d’une interview, une sorte de  fil d’Ariane….
A bien réfléchir il est vrai que  ce n’est pas si  facile que ça de  retrouver ses petits (j’entends repères judéo chrétiens, empathie, agapè) parmi tout ce beau monde inspiré….
Cordialement.
Brigitte.

 
Bonjour Yann Erick
Voilà quelques mois que j'écoute toutes vos itw. qui me passionnent sur votre blog (parfois certaines plusieurs fois!). Bravo et merci pour votre travail !
Merci et continuez car grâce à vous j'ai aussi acheté de nombreux livres passionnants sur Dieu et l'autre monde -)
Bien à vous,
Emmanuel

 

Depuis longtemps déjà je voulais vous exprimer ma gratitude pour toutes
vos vidéos,pour moi ,source de connaissances et de bonheur.
Continuez et un grand merci
Geneviève.

 

Bonjour Yann Erick ! 
MERCI pour votre blog, impressionnant coffre aux trésors de spiritualité, d'humanité et d'humour ! 
Belle journée à vous.
FA*

 

Cher Yann-Erick
Je voudrais vous dire combien j’aime vos interviews et surtout la façon dont vous les conduisez. Votre humour et vos petites remarques cathos me plaisent beaucoup ! je me retrouve très bien dans vos commentaires moqueurs de celui qui ne se prend pas au sérieux … mais qu’il l’est.
En toute amitié.
Gisèle

 

Pourvu que ça dure !
Bonjour Yann Erick,
Nous connaissons votre blog depuis déjà un an et nous voulions vous remercier du bon travail que vous faites car par votre intermédiaire nous avons découvert et rencontré des personnes formidables... Je ne sais pas si on vous l'a déjà dit mais ce blog est un véritable outil et nous l'utilisons aussi pour faire découvrir à des amis, de la famille ou des connaissances des sujets sortant de "l'ordinaire".
Alors, ce petit mot juste pour vous remercier et vous encouragez à continuer.
A bientôt peut être, un jour le plaisir de se rencontrer...
Carine et Laurent

 

Bien le bonjour,
J'écris juste ce petit message pour vous dire toute mon admiration pour vos vidéos. Je suis devenu un vrai fan ; )
Et surtout continuez vos vidéos, vous faite ça vraiment très bien, les sujets et intervenants sont passionnant.
Merci à vous, bonne continuation.
A C de Namur, Belgique

 

Cher Yann-Erick,
C'est en partie grâce à vous que je me suis intéressé, contre toute attente, aux mystères qui font l'objet de votre site, et qui jusque là me laissaient indifférents.
Je suis depuis deux ans passionné par tous ces sujets, et c'est vraiment grâce à vous que j'ai connu père Brune, Pierre Yonas et bien d'autres encore.
Je tenais à vous remercier pour tout votre travail, avec une grande sincérité.
C'est aussi grâce à votre vidéo au sujet de Paqui que je me suis rendu à Arcachon pendant ces dernières vacances de Noël, pour y constater par moi-même les fameuses inscriptions lisibles sur sa tombe.
Voilà, en tout état de causes ce mail était aussi/surtout une opportunité pour vous remercier, comme je l'ai déjà fait, pour tout votre travail qui me permet d'avancer bien plus facilement dans mes "recherches".
Encore merci, continuez!
Jérôme

 

Bonsoir cher Yann-Erick
Je voulais juste vous féliciter pour votre blog et vos vidéos audios...
c'est une vrai mine d'or d'information sur tout ce qui touche au spirituel, paranormal, voyance ect...
vos interviews sont bien faites, avec des grands noms dans ce domaine... il est temps que les consciences s'ouvrent...
et c'est grâce à des personnes comme vous que cela avancera
alors pour tout cela je vous dit Bravo ! et vous encourage à continuer sur votre beau chemin de lumière...
Un grand merci ! vous avez une nouvelle Fan ;-))
j'ai partager votre lien avec plaisir pour en faire profiter mes amis.
je vous souhaite une agréable soirée.
Corinne

 

Merci beaucoup :-) 
Je vous remercie pour le travail que vous faites sous forme d'entretiens. Vous avez un ton ouvert mais non crédule face à vos interlocuteurs, vos réactions correspondent aux réactions que j'aurais moi même. Le diversité de vos rencontres est impressionnante et je vais avoir besoin de plusieurs soirées pour faire le tour du site. Tout cela est passionnant et je suis ravie de pouvoir maintenant vous suivre. Cordialement
Lilly

 

Bonjour Yann-Erick,
Je tiens à vous féliciter pour votre travail de fond et d'investigation pour nous aider à nous élever spirituellement. Je suis ravie que des personnes comme vous prennent le temps de faire ce travail enrichissant et nourrissant ! Merci en tous les cas. J'ai passé une excellente journée avec vous et vos intervenants.
Laure

 

J'apprécie beaucoup votre blog, je le trouve très complet, très intéressant en matière de paranormal, ésotérisme, spiritisme etc....(un des meilleurs actuellement dans ce domaine) Merci pour ce blog et pour votre sympathie, votre humour et votre bonne humeur.... A bientôt pour de nouveaux reportages, interviews et sujets paranormaux.
Patricia

 

Bonjour Yann-Erick
Bravo pour votre site que je découvre depuis une quinzaine, bravo pour vos questions pertinentes !
Et encore bravo pour vos rencontres, je suis fan de Yonnelle, et je deviens fan de Yann Eric,!!
Très bonne continuation, et pour longtemps j'espère afin de continuer à percer les secrets éso.....et autres
Céline

 

Merci Yann-Eric,
Votre blog, vos interviews, et vos conseils (en lecture notamment), m'ont réconciliés avec la religion.
Merci 1000 fois.j’aime vos rencontres avec les uns et les autres et surtout avec l’humour que vous savez y mettre, ça fait du bien.
Je n’ai malheureusement si j’ose dire, pas de dons particuliers, mais je m’intéresse à tout ces domaines que vous explorez.
Continuez ...
Gisèle

 

Bonjour Yann-Erick,
J'ai decouvert votre blog depuis quelques semaines, juste au moment où j'en avais besoin pour avancer et comprendre les petites choses curieuses qui m'arrivent. Ces interviews sont fantastiques et riches d'enseignement.
Mille merçis pour ce que vous faites. Vous n'imaginez pas combien vous m'avez apporté.
Mille merçis egalement au médiums pour les messages qu'ils délivrent, leurs explications tres concrète et accessibles.
Amitiés,
Raphaël

 

Merci Beaucoup Yann-Erick, je prends beaucoup d'intérêt à écouter vos interviews, car vous recevez des personnalités très bien.
Christiane

 

Merci et bravo pour votre site très interessant et riche, et où toutes les interrogations de la vie sont traitées avec beaucoup de sérieux, et aussi beaucoup d'humour !!
Françoise

 

Un grand merci pour toutes vos interviews très très intéressantes.
C'est vraiment bien ce que vous faîtes.
Vous oeuvrez pour une meilleure compréhension. 
Bien à vous.
Brigitte


Je tenais à vous dire que j'adore ce que vous faite, j'espère que vous pourrez maintenir votre blog élévation gratuit. Je vous encourage sincèrement à continuer tout ce que vous nous faite partager!! C'est un réel bonheur!!!!!!!!!!!!
Avec toute ma sympathie!!
Carine

Bravo pour votre blog que je lis régulièrement depuis que je l'ai découvert et qui m'a permis de découvrir beaucoup de choses et d'affuter un peu plus mon sens critique.
Elisabeth

 

De click en click je vous ai découvert sur YouTube, puis sur votre blog (je me suis inscrite à la newletter d'ailleurs) notamment au travers des entretiens avec Florence Hubert que j'ai beaucoup apprécié et m'ont "parlé". J'apprécie également énormément l'humour dont vous faites preuve lors des entretiens.
Merci.
Sidonie

 

Bonjour ! Mille bravos pour votre quête , je vous suis depuis quelques mois déjà, grâce à ma merveilleuse petite maman qui vous a découvert et très vite adopté également. Vos interviews et rencontres sont de vrais bonheurs. Dans une bien belle humeur de surcroit ! Félicitations et merci encore beaucoup!
Karen

Archives

Articles récents


mon compteur