Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Christine André

Publié par Yann-Erick sur 22 Juillet 2014, 18:12pm

Catégories : #Médiums-Voyants

Discussion avec la médium autour de ses livres.

 

Vidéo en trois parties,
enregistrée en juillet 2013.

   

 

Première partie - Durée: 27 minutes.

 

 

Deuxième partie - Durée: 29 minutes.

 

 

Troisième partie - Durée: 28 minutes.

  

christine-andre-plus-doux-sera-l-eveil-livre-896548218_ML.jpg thumbnail-54811-article.jpg
arton320.jpg En-partance-pour-l-Ailleurs--couverture.jpg
eclatante-survie-christine-andre.jpg moissons-esperance-christine-andre.jpg

 

 

Plus d'Infos:

- Pendant le changement de batterie des caméras pour la 3ème partie, je demande à Christine André si elle pense réalisable de rentrer en contact avec l'un de mes défunts pour une hypothétique quatrième partie. Elle n'est pas chaude pour le faire, il faut "qu'elle se prépare, une autre fois..." me répond-elle poliement. Néanmoins, elle prend un temps, me regarde en train de régler les caméras et me dit "il y a un monsieur très droit, autoritaire; les cheveux blancs, les bras croisés qui se tient derrière vous. Et très souvent. Il est très autoritaire (voire militaire ?). Je ne vois pas votre maman mais lui, il est là". Plus tard, Christine André me reparle de cet homme autoritaire :" ça vous parle ?" me demande-telle. Je pense à l'un des membres de ma famille mais ne dis rien de précis sinon que oui, ça me parle. "Il dit que c'est bien, ce que vous faîtes là car il ne l'aurait jamais compris de son vivant." rajoute-elle.

A suivre.

 

- Document vidéo de l'une des séances médiuniques en salle de Christine André:

Contacts Médiumniques en public (octobre 2013)

- Des entretiens (audio ou vidéo) de Reynald Roussel, Jean-Michel Grandsire, Jean Prieur, Jocelyne Chemier-Mishkin, du père Francois Brune et du père Jean Martin (cités lors de cette vidéo) sont disponibles sur élévation.

 

 

 

.    

 

 

 

 

.

 



Christine André

Commenter cet article

André Campos Rodriguez 06/11/2013 17:00


Il nous faut avant tout atteindre notre cœur. Depuis notre baptême, la prière y est déjà semée. Là, en notre
moi le plus intérieur, Jésus est présent. Là se trouve le sépulcre de Pâques et là, la vie nouvelle. Grâce à la prière nous sommes près de Lui, brisant et dépassant les limites du temps, et
nous respirons  dans l'éternel, nous tenant devant la face du Père, unis à Jésus.         André Louf "Seigneur apprends-nous à
prier"

Rose Denoël 12/10/2014 13:43

Cher Yann-Erick
Merci pour cette réponse si rapide et sympa: effectivement les esprits s'invitant chez Victor faisaient du Victor... mais c'est tout le problème de l'instrument...médium signifie "moyen"" instrument", entre autres...Donc Victor Hugo constituait un "canal" poétique. C'est pourquoi les guides ou esprits doivent être en affinité avec leur médium; à moins que le médium lui-même ne "se" déborde, et ne se transforme en inspiré inspirateur ; vous disiez il me semble que vous craigniez de votre côté de vous envoyer des messages à vous même.
Les écrivains, artistes, ne savent d'où cela leur vient ; "cela" leur vient...
Les NDE comme vous le dites sont trop à la mode. Et là se repose tout le problème de la fiabilité d"un témoignage ; témoignages d'emi, il y en a de plus en plus, sans doute trop, comme il y a de plus en plus, voire, trop, de médiums.
Mais les revenus d'emi témoignent, quand sincères, d' une expérience "directe" de contact...on n'est jamais mieux servi que par soi même ! Mieux vaut s'adresser à soi, ou au ciel, qu'à un médium, déjà parce que c'est moins cher.... bon, je n'ai rien contre les médiums, on est obligé de se faire payer pour son travail, quand il devient une habitude, lol, ; sauf que nombre d'entre eux insistent sur leur sacerdoce et leur mission, etc; bon alors ça, c'est infirmier, aide à domicile, serveur de restaurant, boulanger, stagiaires en tous genres, bénévoles en tous genres, c'est un sacerdoce ; c'est encore un sacerdoce si vous prenez 50 euros la consultation à 3 ou 4 visites par jour, vu la moitié aux impôts, et le raplapla constaté dans l 'énergie,...médium, ça prend la sève interne...mais au dessus de ce tarif, ce n'est plus un sacerdoce, mission, ou que sais je... c'est un travail.
C'est fatigant, certes; oui, un travail c'est fatigant.
C'est sur le dernier point de votre réponse, que là je dois m'inscrire en faux par rapport à vous ; les "messages de l'invisible bénéfiques d'où qu'ils viennent", je ne le crois pas personnellement, car il y a "les mauvais esprits".
Et en fait, pour le" fumier", c'est un bon exemple; disons que vie et expérience difficiles, peuvent être un terrain de développement de certaines facultés, (l'épanouissement des roses), sans que cela soit recherché, comme le font remarquer certains rescapés de mort imminente.
Au fait c'est un pseudo que j'aime bien; j'ai aussi Iris, dans le même genre (odorant) ; en tout cas votre super collection d'interviews et réflexions est une occasion pour exercer le discernement; et j'aime bien votre épouse Laetitia qui est une fine interlocutrice pour les personnes reçues .
Bonne continuation et continuez bien à contrarier un peu vos invités tous deux
Amicalement pas toute rose

Yann-Erick 12/10/2014 13:32

Chère Rose,
Merci pour ces réflexions pertinentes et piquantes (vous ne vous appelez pas Rose pour rien).
Effectivement, rien n'est simple et surtout pas l'au-delà.
De mon côté, je reste aussi réservé concernant la fiabilité des témoignages de NDE (c'est pour moi trop à la mode). Je pense que la meilleure façon d'être certain d'un réel contact avec un défunt c'est qu'il y ait un dialogue avec des sujets précis sur l'être lui-même (et non pas des phrases toutes faîtes, style: "je vais bien, je t'aime..."). Et encore, même si le dialogue s'installe (sans interférence avec le médium) allez savoir si c'est vraiment la preuve d'une survivance et d'une présence de l'être cher disparu? Les procès-verbaux des tables tournantes de Jersey par Victor Hugo en sont une troublante démonstration: que de défunts illustres durant ses séances de spiritisme qui se manifestent avec pourtant le même style hugolien! Je reste méfiant vis à vis de notre cerveau dont on ne connaît pas grand choses et des mauvais esprits qui sont prêts à tout pour nous perdre. Ses réserves en tête, je pense néanmoins bénéfiques spirituellement les contacts de l'invisible d'où qu'ils viennent.
N'est-ce pas sur le fumier que s'épanouisse les plus belles roses?

Rose Denoel 05/10/2014 00:10

Bonjour, le problème avec tous ces intermédiaires entre nous et nos défunts, c'est qu'il faut vraiment être sûr que c'est bien notre défunt qui se manifeste, et comment en être sûr? ca peut très bien être une "mémoire", comme une photo ou une bande magnétique virtuelle restée sur terre, de la personne défunte, qui va répéter ses paroles, et avoir les mêmes réactions qu'elle aurait eues, Et elle ne va rien apporter de nouveau par rapport à son ancienne personnalité terrestre, et sera même un peu moins intelligente dans ses propos
ou bien ca peut être que la, ou le, médium, va lire dans notre subconscient et nous restituer des attitudes que le défunt avait de son vivant.
En ce sens, le contact direct que les personnes ont avec leur défunt à l'occasion d'une NDE, sont à mon sens beaucoup plus convaincantes, ou bien ceux qui se produisent durant le sommeil, les rêves.
Et d'ailleurs ca serait intéressant que l'un ou l'une des habitués des consultations médiumniques, ait l'occasion de faire une EMI, et en cas d'apparition de défunt au cours de cette dernière, de lui demander si c'est vraiment avec lui ou elle que le médium consulté avait établi un contact, et non pas avec l'une de ses mémoires restées sur terre.

Pseudo Diane 18/10/2013 15:30


Coucou, c'est encore moi, je souhaite ajouter une petite chose,  j'écoute actuellement les vidéos avec Christine André ci-dessus et je suis en train de finir de lire le livre des Esprits de
Allan Kardec; je dois avouer que j'ai mis beaucoup de temps à le lire, c'est la première fois que cela m'arrive, ce livre est pourtant très intéressant mais bon voilà, je le finis seulement
maintenant; et je souhaitais dire que ce que dis Christine André rejoint le livre d'Alla Kardec !

Pseudo Diane 18/10/2013 12:06


Bonjour à tous et à vous Yann-Erick, je tiens particulièrement à vous remercier pour toutes ses vidéos que vous nous offrez !

Alain Pierre 15/10/2013 22:04


Bel entretien apportant un souffle d'air frais en ces temps apocalyptiques ! Madame André est lumineuse. Yann-Erick, jusqu'où va descendre votre décolleté ?!! Si vous étiez médium, vous n'auriez
jamais été un canal entre médiums et non-médiums ! Continuez à transmettre la Bonne Nouvelle ! Amitiés.

Anne 29/09/2013 20:57


Un grand Merci à vous Yann pour cette très belle interview ! Grâce à vous, j'ai pu découvrir cette très belle personne d'une humilité remarquable... et qui élargit nos consciences alors encore
une fois MERCI !

xavier 14/09/2013 19:58


La belle énergie de Christine, une grande medium et de plus en plus jolie!!!

Jean-Louis 14/09/2013 15:53


Merci...à vous deux, encore une interview remarquable et que de plaisir à vous visionner !

Erwan 09/09/2013 18:06


Très intéressant et très instructif ! Mrci pour ce post Yann-Erick.

labiche 09/09/2013 14:32


 merci pour cet enrichissement et bonne continuation Yann-Eric (bonjour à Létitia) !

roussel reynald 27/08/2013 09:42


merveilleuse Christine merci de votre collaboration et n'oublions pas le prochain livre a 4 mains Reynald.

Archives

Articles récents


mon compteur