Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Au-delà de notre vue

Publié par Yann-Erick sur 9 Novembre 2013, 09:37am

Catégories : #News de Laetitia

Samedi 9 novembre, Thierry Ardisson recevait dans son émission "Salut les Terriens", Cathy Cavaleiro. Cette femme a vécut une expérience aux frontières de la mort et témoigne dans le documentaire "Au-delà de notre vue" réalisé par Alban Barbier et Anthony Chene.

Ce film présente une synthèse claire de ce que l'on peut dire actuellement sur les expériences aux frontières de la mort et sur la médiumnité. On y retrouve avec bonheur Jean-Jacques Charbonier, Florence Hubert et Reynald Roussel. 

Félicitations à ces 2 réalisateurs qui diffuse gratuitement leur documentaire  (auto-financé ... mais des dons sont toujours possibles) sur le web. Et longue vie à ses intervenants.

A noter que ce n'est pas la première fois que le sensationnel Thierry Ardisson propose dans son émission des témoignages "extraordinaires". A une heure de grande écoute, le pari peut être risqué. Il y a toujours de nombreux sceptiques pour qui tout cela n'est que baliverne. Preuve en est avec le philosophe auto-proclamé Michel Onfray (présent ce soir-là sur le plateau de l'émission) qui n'a même pas conscience que l'esprit de Sartre est en lui !
Heureusement, les langues se délient et petit à petit les mentalités évoluent.

Laëtitia

 

www.audela-documentaire.com

 

Cathy Cavaleiro à "Salut les Terriens" le 9/11/2013
(après les 7 premières minutes de rires avec Gaspard Proust)

 

 

A voir ou à revoir avec Yann-Erick :

- Florence Hubert (Vidéo de 2012)

- Jean-Jacques Charbonier (Vidéo de 2012)

- Reynald Roussel (Audio de 2009 et de 2010)

 

 

 

 

 

.

Commenter cet article

labiche 16/11/2013 13:31


Et bien quelle triste fin cette pauvre femme qui vient à la télé et que l'on démonte je ne trouve cela pas bien du tout il aurait fallu que hardisson fasse venir aussi une personne qui croit à
l'après vie et pas seulement une personne qui n'y croit pas pour faire passé cette femme pour une folle.....c'est triste la télé et certains présentateur ne sont franchement pas inteligent ! et
je pèse mes mots

Archives

Articles récents


mon compteur