Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Arbre à loques

Publié par Yann-Erick sur 4 Août 2013, 22:54pm

Catégories : #Reportages:

Sénarpont (Somme).
(Merci à Jean-Michel et Sylvie: Parasciences) 

 

Vidéo enregistrée en Août 2013.

Durée: 6 minutes.



 

Mode d'emploi:

Après avoir porté pendant 9 jours un vêtement au contact de la partie malade, l'accrocher à l'arbre et faire chaque jour à Saint Claude une prière. Le neuvième jour: on est guéri.

 

Prière au grand Saint Claude

Sancte Claudi, ora pro nobis.

1. O glorieux Saint Claude, dès votre enfance,
vous vous êtes consacrés au service de
Dieu et l'avez servi fidèlement. Obtenez-
nous de ne point être négligents et tardifs
dans l'oeuvre de notre salut. Sancte Claudi,
ora pro nobis.

2. Vous avez gardé votre coeur dans l'innocence
par l'humilité, la prière et la vigilance.
Obtenez-nous l'humilité et l'horreur du péché.

3. Elevé à l'épiscopat vous avez été le modèle des
pasteurs, enseignant la parole de Dieu et
convertissant les pécheurs. Conservez à
votre peuple le don de la foi et l'obéissance
à la Sainte Eglise.

4. Conduit par le Saint-Esprit vous vous êtes
retiré dans le désert et vous avez aimé la solitude.
Obtenez-nous de fuir les dissipations et de
penser à nos fins dernières.

5. Vous avez mortifié votre chair innocente par
le jeûne et les travaux. Obtenez-nous
l'esprit de mortification et de pénitence.

6. Vous avez chanté les louanges de Dieu
pendant le jour et durant le silence de la nuit.
Obtenez-nous l'esprit de prière.

7. Votre  mort  a été bienheureuse et votre âme a
été portée par les anges dans le paradis.
Obtenez-nous la grâce d'une saine mort.

8. Votre corps a été préservé miraculeusement
de la corruption du tombeau et glorifié par
d'innombrables miracles. Soyez notre
protecteur et secourez-nous par la puissance
que Dieu vous a donné dans le Ciel.

9. La très Sainte Vierge vous a nommé son fidèle
serviteur, et a voulu que son saint Ordre
de la Visitation fût établi en son honneur
par votre intercession. Apprenez-nous
la dévotion à la très Sainte Vierge notre
Dame, et obtenez-nous son secours maintenant
et à l'heure de notre mort.
Amen!

 

 

Plus d'Infos:

Pour la énième fois, j'ai reculé le traitement prescrit par mon dermato pour tester ce nouveau soin paranormal. Cela se voit quelque peu sur la vidéo que je n'y crois guère et pourtant...

Cela fait cinq jours que je n'oublie pas Saint Claude et ma paire de chaussettes accorchée à un arbre. J'effectue tous les soirs (plus ou moins bien) la prière et, bien que je me gratte le front toujours autant, je constate un mieux. Je n'ai pas de bouton supplémentaire et les anciens disparaissent lentement mais sûrement. Ecrivant ces lignes à mi-chemin de la neuvaine, j'avoue que j'ai hâte de voir ce qui se passera d'ici quatre jours; où je reprends le travail et tout le stress qui va avec.
Si les boutons ne reviennent pas, je pourrais vous assurer que Saint Claude est à prier... Et l'arbre à loques de Sénarpont à visiter.

Au huitième jour, reprise du travail. Je sens toujours quelques échauffements boutonesques à chaque contrariété mais cela me fait penser aussitôt à Saint Claude et je ne me gratte pas. Donc mon front reste irrité (rougeurs) mais les boutons continuent de s'estomper.

Le neuvième jour au soir, je m'endors devant la tv en oubliant ma prière du soir. Ne voulant pas réveiller ma femme (ni les chats), je ne rallume pas la chambre. Le matin du dixième jour, Je me rattrape en lisant la prière. Cette journée est particulièrement intense (car en plus du travail j'ai filmé et suivi un OVNI... enfin un OVPOMI plus exactement) bref, une journée à boutons supplémentaires. He bien INCROYABLE. J'ai plus de bouton! Merci Saint Claude!. Merci l'arbre à loques (et aussi Jean-Michel et Sylvie de la revue Parasciences qui m'ont conduit jusque là).

Précisément, il me reste quelques rougeurs, traces d'anciens boutons et de temps en temps mes picotements sur le front me reprennent MAIS PLUS DE BOUTON SUR LE VISAGE !!!

Alors miraculum ?

Ben si la raison veut l'emporter, on peux toujours  trouver d'autres explications en reprenant l'agenda des jours précédents à cette visite à Sénarpont. Mais autant le dire tout de suite ce qui suit est du raisonnement qui frise la mauvaise foi (sans jeu de mot). Mais bon, pour être tout à fait complet, il faut noter que:

4 jours avant, Annabelle de Villedieu m'a fait un soin "rééquilibrant" à coup de bol de cristal, didjiridoo et autres vibrations fort agréables (sans oublier les nombreux guérisseurs qui se sont penchés sur mon cas depuis des années et qui pourraient me dire qu'enfin leur soin ont porté leurs fruits). Mon dermatologue peut lui aussi conclure que ses crèmes que j'ai appliquées en février/mars ont enfin agi (en tous cas, je n'ai toujours pas commencer sa deuxième prescription lors de ma visite toujours aussi boutonneux de juin dernier).

5 jours avant, j'ai passé deux jours heureux chez mon cher père (que je n'avais pas revu depuis plus d'un an et tous les psychologues de base pourrait alors conclure un lien entre mes boutons et l'absence du père...)

La semaine dernière, j'étais encore en vacances (ce qui est toujours bon pour déstresser). En plus avec l'été et le soleil, on sait que souvent  les boutons s'estompent ... pour un temps.

Peut-être est-ce la conjonction de tous ces facteurs qui a enfin impressionné mon inconscient de ne plus me faire bourgeonner du front constamment? Mais au fond de moi, ma foi est plus simple que la raison et je sens Saint Claude (et aussi mes chaussettes accrochées à l'arbre) responsables de ma guérison.

Hélas, trois fois hélas !

Mi septembre, Les boutons reviennent avec force et détermination: La guerrre des boutons continue.

Je prends, donc, le deuxième traitement de mon dermato.
10 jours après plusieurs applications des pommades prescrites, des nouvelles du front:

Il redevient lisse. Assez rouge mais lisse. Net progrès, donc vu que l'état reste stationnaire à ce jour tant que j'applique du "Rozex" tous les soirs. 


A suivre ? 

 

- A propos de foi, sans que cela soit vraiment lié; lors de la messe de dimanche dernier, la deuxième lecture concernant : "La foi d'Abraham, modèle de la notre" (Lettre aux Hébreux 11,1 -2.8-19) disait:" Frères, la foi est le moyen de posséder déjà ce qu'on espère, et de connaître des réalités qu'on ne voit pas."    et je me demande finalement si il y a une différence entre la pensée positive et la foi? Est-ce que croire crée?? La méthode Couet et la prière même combat ? En tout cas notre inconscient (qui est aussi collectif) pourrait bien être un mot de plus définissant Dieu.

 

 

.

Commenter cet article

Alain Pierre 24/10/2013 23:52


Si l'arbre à loques de tient pas ses promesses, tentez le bouleau, sa sève est paraît-il excellente pour les boutons !

Florinette 20/10/2013 17:43


Ça serait peut-être le moment de reprendre cette prière à Saint-Claude et voir s'il y a de nouveau une nette amélioration, si, bien entendu, les chaussettes sont toujours accrochées... Après il
reste à tester les plantes ou les huiles essentielles qui sont certainement moins agressives que cette pommade... Mais bon tout cela soigne les symptômes (si on peut dire vu les résultats), mais
pas la cause et j’espère qu’un jour vous décrypterez le message de ces satanés boutons, car comme le dit si bien Michel Oudoul : les cris du corps sont des messages de l’âme ! ;-)

Archives

Articles récents


mon compteur