Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Mélody

Publié par Yann-Erick sur 12 Avril 2007, 20:59pm

Catégories : #Médiums-Voyants

Après la suppression de WAT.TV, cet audio n'est plus disponible.
J'essaye de le remettre en ligne, le plus rapidement possible, comme pour les 119 autres archivés quelque part dans l'un de mes nombreux disques durs. 

Merci de votre patience.

Yann-Erick

Médium


(enregistrement Audio effectué en avril 2007)
- Duré : 67 minutes -

  Association "Plein Ciel" à Nantes.
cecile.badbadian@wanadoo.fr 
 
Plus d'Infos :

Mélody a écrit un livre en décembre 2011: "Messages d'amour de l'invisible"

Melody.jpg


Voici quelques messages reçus de l'Invisible par Mélody :                                      

Message 10 Juin 1993

" Au commencement était le Verbe et le Verbe était en Dieu et Dieu était le Verbe "

Dieu créa l’homme à son image avec amour, l’amour qu’il a pour toutes ses créatures. Ne le déçois jamais, jamais, aime comme Jésus nous a aimés, sois en paix avec le Christ, sois en paix avec ton âme. Ne baisse jamais les bras devant les épreuves. Jésus est avec toi, il marche à côté de toi et te soutiens. Laisse passer les nuages, ensuite reviendra le soleil qui réchauffera ton cœur. Dieu récompense les bonnes actions, un bienfait n’est jamais perdu, aussi ne te

décourage jamais, chaque jour ajoute une pierre à l’édifice par tes prières et tes actes d’amour. Sois en paix, marche toujours dans la paix du Christ. Donne et il te sera donné, nous sommes là près de toi, bien vivants dans la lumière du Christ, nous guidons tes pas, espère, espère toujours. Ta route est encore bien longue, il va te falloir bien du courage. Il va te falloir relever ceux qui tombent près de toi, beaucoup croiseront ton chemin. Ce que tu feras à tes frères, Dieu te le rendra. Fais-le toujours avec amour et compassion. Dieu nous envoie des épreuves mais aussi la force de les supporter. Garde toujours et toi cette grande énergie qui fait ta force, qu’elle soit ton bouclier et ton bâton de pèlerin tout au long du chemin.

Saint Ignace de Loyola

(Fondateur de la Compagnie de Jésus 1556. oeuvre écrite " Exercices spirituels ")

 

Message 28 Août 1993

Bien des joies te seront données à toi qui a su aimer. Aimer toute créature, car toute créature est œuvre divine. Remercie le Seigneur de la vie qui coule en toi, de l’air que tu respire, de la joie qui inonde ton cœur lorsque le soleil luit. Lorsque le bruissement des feuilles se fait entendre dans les sous-bois, l’air est léger et les elfes, oui les elfes existent, les génies de la forêt, tous ces petits êtres minuscules et légers qui oeuvrent dans la Nature y sont à leur place. Vous pourriez les apercevoir si vous en preniez le temps et surtout si vous saviez regarder et entendre. Entendre tout ce qui vit autour de vous, car tout est vie, tout est mouvement, tout est ordonné pour votre joie, mais savez-vous le voir ?

Oui, nous sommes là près de toi pour te dicter, car tu aimes recevoir de beaux textes, des textes faits de lumière et d’espoir.

Priez, il en est temps encore, priez pour votre belle planète. Ne la détruisez pas, elle crie sa douleur. Bientôt si vous n’y prenez garde elle se révoltera et éclatera. Priez, tournez la face vers Dieu qui vous entend. Réunissez-vous, priez d’un même cœur, d’un même élan, afin que vous soyez entendus. Il y a tant à faire ! Tant de gens souffrent et meurent de cruauté humaine d’égoïsme et de sottise. Humains ressaisissez-vous, il en est temps encore. Déversez l’Amour sur la Terre, lui seul peut vous sauver. Prenez conscience, les temps viennent où il sera trop tard pour revenir en arrière. On ne revient jamais en arrière. Il faut faire vite, témoigne toi qui sait, dis-leur à tous qu’il en est temps encore. Priez, priez, priez pour la Paix et l’Amour entre tous les hommes afin que l’humanité soit sauvée.

Nous reviendrons, ne ferme pas ton cahier, d’autres messages te seront donnés. Merci de nous écouter

Il faut que tu saches que nous sommes en toi par l’esprit. Merci pour l’amour et pour la confiance que tu nous accordes. Va toujours de l’avant, nous guidons tes pas. A chaque pas, à chaque instant, nous sommes là près de toi, ne doutes jamais.

Sois confiante, Jésus t’aime et guide tes pas vers ceux qui souffrent, vers ceux à qui tu sauras donner, vers ceux qui auront besoin d’être soignés. Ca tu as cette mission de soigner les âmes et les corps. Crois-moi vers toi nombreux ils viendront et reviendront car paix et amour leur sera donné.

Reviens vers nous plus souvent, chaque jour tu dois prendre ta plume car tant de messages devons te donner. Il est urgent de recommencer à écrire chaque jour car le temps nous est compté et mission donnée tu dois accepter.

Pour les autres tu recevras car tu dois éclairer ceux qui cherchent la Vérité sur l’Au-delà, cet ailleurs que sans trop y croire, vous cherchez. Nous sommes là pour vous éclairer, pour vous guider et vous rassurer. N’ayez pas peur de la mort, ce n’est qu’un passage une porte ouverte sur une autre vie, sur la vraie vie. Cet ailleurs qui vous attend, ne le craignez pas, attendez-le avec joie. ICI tout est amour et joie, priez et vous serez aidés, priez et vous serez sauvés, Dieu vous aime. Il aime toutes ses créatures, il aime tous ses enfants. Donnez et il vous sera donné, Semez autour de vous l’amour, la générosité et le pardon et il vous sera pardonné.

Merci Melody de nous avoir écoutés, nous t’aimons et veillons, ne crains pas tes ennemis.



Message 29 Août 1993

Il te faut travailler, chaque jour prendre ton cahier et nous écouter, des flots de paroles en toi vont passer, il te faudra les retranscrire sur le papier afin que plus tard tu puisses les faire éditer. Ne regardes pas à ta peine, il te faut travailler à aider, éduquer ceux de bonne volonté, ceux qui cherchent à évoluer et ne se complaisent pas dans la médiocrité, la facilité, ensuite ils regretteront de ne pas avoir écouté lorsque parole de vérité leur fut donnée. Beaucoup cherchent, à toi de les découvrir, à toi d’aller vers eux et de les rassasier car beaucoup de questions leur seront posées, aussi n’hésites pas à prendre ton cahier car tant avons à te donner. Sois forte devant l’adversité que tu ne manqueras pas de rencontrer, suis nos conseils, prie pour te protéger. Confiance en ta foi, sur toi nous veillons, afin que mission puisse accomplir.

Un jour vie te fut donnée afin que vers nous plus grandie tu reviennes. Beaucoup de larmes furent versées mais saches que toutes te furent comptées, la guérison est à ce prix, c’est que tu les avais méritées … à présent souris à la vie, elle est là, plus jolie qu’elle n’a été, car à l’époque, tu ne l’avais point méritée. Médites ces paroles qui te sont données car à beaucoup d’entre vous elles peuvent aussi s’appliquer. C’est ce que vous appelez le Karma, la loi de cause à effet. Donnes et tu recevras au centuple, mais ne rends jamais le mal pour le mal. Il te faut pardonner et expier tes erreurs avant de connaître la félicité qui plus tard te sera donnée.

Voilà chère Melody ce que ce matin nous voulions te dire. Merci de nous avoir écoutés. Bonne journée et à demain, nous t’attendons devant ton cahier. 

Tes Guides de Lumière.

 

Message 23 Septembre 1993

Les enfants du Paradis

Ils sont nombreux les enfants qui arrivent au paradis persécutés par les humains, ensanglantés de la haine et du mépris de leurs âmes. ICI nous les soignons, nous les dorlotons, nous leur redonnons confiance, nous les enveloppons d’amour. Peu à peu ils reprennent confiance et foi en la vie éternelle qu’ils avaient quittée il y a peu de temps encore. Ils courent, ils jouent dans la joie, dans les couleurs, dans les vibrations que tant de mères déploient sur eux.

Ce sont des enfants et dans le bonheur retrouvé les enfants oublient vite les larmes de sang qu’ils ont dû verser sur la terre, sur cette pauvre terre qui se tord dans des affres de douleur. Soyez nombreux à prier pour la paix pour l’avenir tout proche car si vous n’ y prenez garde, il y aura de grands désastres, de grands ravages. Priez, il en est temps encore, faites des chaînes d’amour et de charité. Il y a tant de misères sur votre pauvre Terre. Partagez l’amour et le pain. Soyez sincères et fervents dans vos prières que vous élevez vers Dieu car toutes, même les plus courtes sont entendues. Soyez tendres et conciliants les uns envers les autres. Vous pouvez encore vous sauver si vous le désirez vraiment. Jésus est à vos côtés, il marche près de vous et vous soutient. Confiance, ne désespérez jamais car il vous aime. Pour tous il a souffert. Pour vous il a donné son sang, sa vie, ne le décevez jamais, mais faites-lui honneur et rendez-lui grâce pour son sacrifice sur la croix.

 

29 Novembre 1993

Nombreux autour de toi nous sommes à vouloir te dicter. Nombreux à vouloir par ton esprit passer. Il nous faut consacrer plus de temps à ces textes que tu espères, mais à toi de prendre plume plus souvent pour nous écouter et nous relire car il faut aussi nous relire, afin de bien les exprimer à ceux et à celles qui vers toi viendront pour les écouter

Ces paroles d’amour, ces paroles de foi te sont dictées par des Esprits élevés dégagés de la matière, des Esprits Guides de Lumière, chargés de guider les terrestres vers Jésus, vers notre Père Eternel. Nous veillons sur vous, il e faut pas douter de cette merveilleuse réalité qui un jour vous sera offerte.

Priez pour l’humanité, pour tous ceux qui souffrent, pour tous ces corps déchirés par les guerres de toutes sortes. Pourquoi tant de cruauté, tournez avec amour vos bras vers vos frères de tous pays, de toutes races. Votre sang est du même rouge. Chacun de vous porte en lui l’étincelle divine du Créateur. Pourquoi tant de carnages, tant de misère humaine. Prenez-en conscience, sans l’amour vous courrez à votre perte.

Priez, priez pour la Paix, pour que l’amour descende sur la terre et vous réunisse tous dans un même élan vers Jésus notre Maître.

Sainte Thérèse de l’Enfant Jésus.
 

1er Juin 1994

Bien des joies te seront données si tu en fais don toi aux autres. Tu sais que tout se mérite sur terre comme au Ciel et qu’il n’est point d’actions qui ne soient récompensées. Sois gaie, sereine et active dans les tâches simples de chaque jour, offres-les au Seigneur. Tout acte fait par amour reçoit sa récompense. Il ne vous est rien demandé que vous ne puissiez accomplir. La foi est votre bouclier, la foi vous sauvera toujours en cas de danger imminent.

Priez de tout votre cœur, de toute votre âme, toutes vos prières sont entendues et si parfois elles ne vous semblent pas vite exaucées, c’est que bien des choses vous restent à découvrir. Soyez les enfants de Dieu le Père, aimez-le comme Il vous aime et vous serez sauvés. Priez pour ceux qui souffrent, aimez-les. Aidez-les avec toute la force de votre compassion. Il y a tant à faire sur cette terre avec toute cette souffrance, ces malades qui meurent si souvent seuls, oubliés de tous, qu’aucune main ne vient secourir, qu’aucune parole ne réconforte. Soyez nombreux à leur porter secours, à aider, à aimer. Tant ont besoin d’amour, quelquefois un simple sourire, une bonne parole réchauffe le cœur et aide à avancer sur la route pierreuse de la vie. Donnez, donnez et vous recevrez bien plus que vous aurez donné. Aimez-vous les uns les autres comme Jésus vous a aimés.
                                     
Saint Thomas.

Commenter cet article

bichette 16/12/2009 14:32


Bon, alors, pourquoi je n'y crois pas ?  pas de recul, pas d'auto-analyse, pas d'objectivité, (apparents), et peut-être aussi une certaine auto complaisance, pourquoi tout cela met mal à
l'aise ?
comparez avec le témoignage nde célèbre de ... je ne me souviens plus de son nom ; ....la dame qui à 26 ans au cours d'une hystérectomie a vu les entités spirituelles, et eu des révélations,
là on y croit ;


Archives

Articles récents


mon compteur