Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Yonelle Delle (9ème rencontre)

Publié par Yann-Erick sur 8 Janvier 2018, 15:18pm

Catégories : #Médiums-Voyants, #Mages-extra-sensoriels, #Guérisseurs-Magnétiseurs

Yonelle Delle avec sa fille Julie.

Vidéo de 42 minutes.

8 janvier 2017.
8 janvier 2017.
8 janvier 2017.
8 janvier 2017.
8 janvier 2017.
8 janvier 2017.
8 janvier 2017.
8 janvier 2017.
8 janvier 2017.
8 janvier 2017.
8 janvier 2017.
8 janvier 2017.
8 janvier 2017.
8 janvier 2017.
8 janvier 2017.
8 janvier 2017.
8 janvier 2017.
8 janvier 2017.
8 janvier 2017.
8 janvier 2017.

8 janvier 2017.

Commenter cet article

C
Un petit coucou à tous, et comme d'habitude des interviews toujours aussi chaleureuses et agréables ! bravos cher Yann-Erick !
Répondre
G
Je me souviens d'une vidéo interview de Yonnelle Delle et de votre personne où cette dernière la venue d'extraterrestre ainsi que le retournement des pôles de la terre, cela devait être l'une de vos premières vidéos sur le net. Bien évidemment, cette dernière a disparu. Je renouvelle ma critique d'un manque de sérieux de certains de vos intervenants.
Répondre
G
vous direz cela à mon arthrose, elle sera enchantée. Merci de votre patience
Y
Merci pour votre suivi, chère Gabrielle.<br /> Vous avez raison de vous posez ces questions car, entre autre, c'est le but de mon blog.<br /> Je permettrai donc de ne pas y répondre d'autant plus que je ne vois pas systématiquement sur quels médiums vous vous énervez.<br /> Par contre, je peux vous affirmer 3 choses :<br /> 1/ Je ne suis pas un journaliste ! Et ne souhaite surtout pas en faire le travail.<br /> 2/ La médiumnité oscillant souvent entre confiance, rêve et grâce n'est pas un pratique facile.<br /> 3/ Et surtout, surtout: qu'à 70 ans on n'est pas une vieille dame !<br /> <br /> Bien à vous
G
Merci Yann-Erick de votre réponse. Pas d'insinuation de complot de ma part. Juste des remarques qui me semblent sensées de mon point de vue. Je conçois et comprends que vous désiriez donner libre parole à chacun mais parfois il est aussi important de savoir quel message on véhicule et surtout qui l'on met en avant parce que derrière il y a des personnes parfois fragiles qui peuvent se laisser embobiner par certains professionnels qui semblent ici plus proche de l'escroc que du bienveillant. A moins qu'ils ne soient pas conscient de leurs propos ou de leurs méthodes de travail. Pour ce qui est de la vidéo en question, je ne l'ai pas inventé. Je l'ai vu et regardé. Mes questions après sont les suivantes : comment peut-on prendre quelqu'un au sérieux alors qu'elle annonce l'arrivée d'extraterrestre ou le changement imminent des pôles. Comment peut-on voir du sérieux dans un professionnel qui change ses prédictions en fonction des sondages, vous voyez de qui je parle. Comment peut-on donner du crédit à une médium qui dans un de ses ouvrages indique qu'elle est un peu comme un centre médical ou un hôpital. Là encore, vous voyez de qui je parle. La vieille dame de 70 ans que je suis s'interroge. En tant que journaliste qui donne libre parole n'avez vous pas un travail de discernement à faire et à proposer aux personnes susceptibles de consulter ou de rencontrer ses professionnelles de la voyance ou de l'au-delà. Je ne suis pas en colère contre votre choix d'interview. Je m'interroge peut-être comme de nombreuses personnes. Mon grand âge veut que l'on prévienne plutôt que l'on guérisse. En vous souhaitant une bonne journée.
Y
Cher Gabrielle,<br /> Merci pour vos commentaires courroucés concernant le choix de certaines de mes rencontres. <br /> En fait, et je l'ai déjà dit plusieurs fois, je ne planifie rien. Je laisse faire le hasard.<br /> ET SURTOUT je laisse libre la parole ! <br /> Donc, point de censure ici; et encore moins d'émissions "disparues" pour je ne sais quel complot ou manque de sérieux. <br /> <br /> Toutes mes rencontres avec Yonelle Delle sont accessibles, sauf peut-être une ou deux: uniquement à cause d'un problème technique (la suppression d'un hébergeur). Retour prochain sur le net après restauration...<br /> <br /> Bien à vous
L
Belle Yonelle égale à elle même !!! merci Yann Eric !
Répondre

Archives

Articles récents