Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Radiesthésie dans l'Ain

Publié par Yann-Erick sur 3 Février 2015, 20:23pm

Catégories : #Témoignages:, #Promenades

Témoignage du Maire d'une commune de l'Ain
sur un radiesthésiste de Barcelone.

Audio enregistré en février 2016.


Durée : 19 minute.

Plus d'Infos:

- Le fameux radiesthésiste de Barcelone:

Jose Luis Castello de Moxo
(Waterfinders)

- Après l'enregistrement de ce témoignage, nous avons continué de parler sur les mystères de l'esprit humain. Pour ce Maire (aussi charmant que sa commune), le mental semble être la clé de tout, l'essentiel. Pour preuve, il m'a relaté que sa grand-mère qui avait la maladie d'Alzheimer a été atteinte d'un cancer du pancréas. Les médecins ne lui donnaient plus que quelques semaines à vivre. Avec l'accord de la famille, sans lui dire qu'elle avait un cancer, ils l'ont quand même opérée, enlevé toutes les tumeurs qui malheureusement risquaient fort de revenir en force d'ici peu comme c'est toujours le cas dans ce type de cancer. Mais comme sa grand-mère ne se souvenait pas qu'elle avait eu une opération et (encore moins un cancer puisque pas mise au courant) elle n'a jamais eu de récidive. Elle est finalement morte de sa belle mort (en pleine santé, si l'on peut dire) plus de deux ans après.

Ce n'est pas la première fois qu'on me précise que si l'esprit est en paix, si on n'a pas un petit vélo dans sa tête, si on ne ressace pas négativement le passé, le corps ne vit que mieux. On pourrait expliquer ainsi l'étonnante longévité et manque de graves maladies chez les patients atteints d'Alzheimer. Faire l'autruche, se voiler la face (comme diraient les Musulmans) permettrait d'éviter d'agraver les problèmes ? Il ne faut pas exagérer, ni tomber dans le déni. Mais incontestablement le mental (notre cerveau?) peut faire des merveilles, voire des miracles?

Yann-Erick

3 février 2016.

3 février 2016.

Commenter cet article

Crystelle 28/06/2016 18:08

Bonjour à vous Yann-Erick ainsi qu' à Lætitia très belle commune, avec un Maire très sympathique de cette jolie commune ! J'attends avec impatience les résultats !

Abderrahim Fachtali 28/06/2016 17:27

Merci yann pour l'audio

Archives

Articles récents


mon compteur