Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 élévation

élévation

Parcours initiatique Philosophico-Spirituel à travers mes rencontres et lectures liées au paranormal et à l'ésotérisme.


Jean-Jacques Garcès

Publié par Yann-Erick sur 15 Octobre 2014, 17:02pm

Catégories : #Témoignages:, #Mages-extra-sensoriels

Sophro-relaxologue.

Auteur de "L'amour des Etoiles" (Les éditions Persée).

Vidéo en deux parties
enregistrée en octobre 2015.

Durée : 24 minutes.

Durée : 24 minutes.

Plus d'Infos:

- Cité dans la seconde partie, le livre de l'américain R.A. Monroe:

15 octobre 2015.

15 octobre 2015.

Commenter cet article

renaud 28/03/2016 18:15

Quand je citais dans mon précédent commentaire les ""Azrael, maître de sagesse et lumière" et autres prétentieux du genre...
Voilà l'arrivée de l'un de ces "pigeons borgnes" en la présence de cette Hirondelle de Nicholas, pollueur de forums sous l'emprise d'une divine et éblouissante stupidité.

seb le dromois 27/03/2016 19:30

va falloir faire le ménage Yann !!! Y a une hirondelle qui ne va pas passer le printemps !!LOL !!!

Nicolas Hirondelle 27/03/2016 00:31

Bonjour je suis Nicolas Hirondelle et je viens vous rappeler que vous êtes tous des personnes sous emprise d’entités du bas astrale et que mon pouvoir venu de L’archange Mickael peut vous sauvé de vous même et des Illuminaties descendant des fils de Satan!!!!



Je vous donne l’ordre de vous inscrire chacune votre tour sur mon Forum « Electrons Libres » bien sur, il est fermé temporairement de tout discutions puisque Moi « Foudre » détenteur de la suprême paroles ne permet a aucun parasités des démons de venir polluer mes Saints écritures, donc vous m’enverrais par mail vos noms prenons, numéros de carte bleu et donnée bancaire pour que mes anges et Archanges vous dépouilles de tout vos souillures démoniques.



Sur mon forum Electrons libres vous irez dans contacte et m’enverrais tout ça tout ça.



Charline Dumas m’assistera dans l’épuration de vos Auras de pouilleux, elle et moi somme les seuls sur cette planète a sauvé votre peau, j’espère pour vous que votre compte bancaire est bien remplis aussi sinon gare a la Puissance vibratoire de mon âme.

seb le dromois 24/03/2016 13:51

Hello !!! merci Yann et Renaud !!! un petit lien d'un groupe en recherche paranormal qui fait une séance de oui-ja c'est impressionnant !!!https://youtu.be/iYnFlwXZlMc
A plus bye

Francois 21/03/2016 16:13

Merci pour ton commentaire Renaud !
J'ai commencé le livre de Buhlman il y a quelques mois, mais j'ai interrompu les exercices après plusieurs nuits trop courtes à mon goût (sensation que la nuit a filée et que l'on ne s'est pas reposé).
Ce livre est très intéressant et ta réussite ainsi que cette vidéo me redonnent le petit coup de pouce dont j'avais besoin pour m'y remettre.
Le cerveau n'est pas l'origine de la pensée, contrairement à ce que beaucoup de scientifiques voudraient nous faire croire. Je partage l'idée, que celui-ci fonctionne comme un poste de radio et que nous ne captons qu'une partie des fréquences. Les états modifiés de consciences permettent de faire abstraction de ces limitations en supprimant certains filtres.
Encore une chouette interview de Yann-Érick et un intervenant plein de bon sens :)

renaud 20/03/2016 14:02

Le bouquin de feu-Monroe, je l'ai lu il y a une vingtaine d'années, pas mal, mais pour ceux qui seraient intéressés par cette "expérience" (j'en ai lu beaucoup sur le sujet), je ne peux que vous conseiller ce que je considère comme la bible du genre:

Voyage au-delà du corps : L'Exploration de nos univers intérieurs de William Bulhman

Ecrit par un individu tout à fait normal qui n'utilise pas de sobriquet fantaisiste à la "Azrael, maître de sagesse et lumière" et autres prétentieux du genre.
Dans la première partie de son livre Bulhman raconte son histoire de type très terre à terre qui découvre cette "expérience" un peu par hasard et se met petit à petit à explorer d'autres dimensions, puis dans la seconde partie il propose son explication pertinente d'un point de vue scientifique (vulgarisé) du phénomène avant de terminer l'ouvrage par plusieurs propositions d'exercices de "sorties" qu'il a lui même mis au point.
Ce que je puis vous dire de mon expérience (de curieux sceptique qui ne croit que ce qu'il voit) , suite à la lecture de ce livre et une pratique quotidienne des exercices proposés (cela n'exige rien de contraignant, juste une mise en pratique de visualisations avant de sombrer dans le sommeil), c'est que cela fonctionne!
D'abord l'arrivée de rêves de plus en plus lucides au bout des 3 premières semaines...Et puis au bout du 4éme mois (j'avoue, dans mon cas, il ne faut pas être du genre pressé), la nuit qui a changée ma perception des choses...
Réveillé par un son de grondement assourdissant montant crescendo dans tout mon corps totalement paralysé, ma première pensée a été de me dire que j'étais en train de passer de vie à trépas, avant de me retrouver le nez collé à la fenêtre de ma chambre...Paniqué, j'ai réintégré instantanément mon corps physique avant que ce dernier ne sorte de sa torpeur alors que ma conscience était parfaitement éveillée, claire, lucide avec la même capacité de perception et d'attention que celle qui me sert à taper ces quelques phrases.
Je tenais juste à ajouter que cette "expérience" est bien réelle et n'a rien à voir avec un rêve lucide ou autre, que ma conscience était parfaitement claire comme à cet instant, je ne suis pas pratiquant et plutôt opposé à toutes formes de religions et cultes terrestres.
Si il y a bien une chose dont je suis certain, c'est que nous possédons tous en nous des ressources inexploitées, endormies et qui ne demandent qu'à s'éveiller, peut-être le jour ou la science pourra apporter la preuve irréfutable que nous sommes bien plus que des êtres de chair, alors commencera une nouvelle conquête...

Yann-Erick 20/03/2016 19:20

Oui, vraiment merci Renaud. Voilà un commentaire comme j'aimerais en voir plus souvent: instructif et positif.

Claudie 20/03/2016 19:16

Merci Renaud pour vos précisions fort intéressantes !

Archives

Articles récents


mon compteur